Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-02-2009 20:02:15
est ce que je risque de perdre mon agrement????
Bonjour les filles
je suis nouvelle, j'ai 31 ans, j'ai un petit garçon de 4 ans et je suis assistante maternel depuis le mois de juin 2008, mais je n'ai jamais gardé d'enfant parce que j'ai acheter une maison avec pleins travaux, actualement je vis chez ma belle mère, et je compte enmenager chez moi au mois de Juillet, bref on aimerai avoir un deuxieme enfant mais ma question est ce que je risque de perdre mon agrement sachant que j'ai le droit de garder q'un enfant??? et est ce que j'ai le droit de demander une extention d'agrement ou non?
veuillez m'aider, parce que je suis encore nouvelle et perdu un peu
27-02-2009 20:02:15
#2 27-02-2009 20:05:12
Re : est ce que je risque de perdre mon agrement????
ben de ce que je viens de lire là :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=72976
tu dois décompter ton enfant donc il te faudra faire une demande de dérogation ou d'extension ...
27-02-2009 20:11:06
#8 27-02-2009 20:34:15
normalent la PMI vont faire une visite à mon logement le premier juillet pour validé mon agrement est ce que je peux faire ma demande maintenant ou attendre qu"elle valide l'agrement?
merci
#9 27-02-2009 20:38:11
normalent la PMI vont faire une visite à mon logement le premier juillet pour validé mon agrement est ce que je peux faire ma demande maintenant ou attendre qu"elle valide l'agrement?
merci
coucou il te faur habiter dans ta maison,pour le faire!
utilise l'index articles& infos du forum va dans la lettre m=model de lettre tu y trouveras un model pour faire la demande d'extensions!
A+
#11 27-02-2009 21:03:25
Bonsoir,
Sur la demande tu peux marquer que tu es enceinte, ça expliquera ta demande et fera un "bonus" pour l'expérience (puisque tu n'as pas travaillé en tant qu'assmat) Mais il faut effectivement que tu commences par habiter TA maison.
#12 27-02-2009 21:09:56
merci pour votre reponse
et sur la demande je met que je suis enceinte!!!
coucou tu le met seulement si tu y ais!!!!
dame nature n'a pas encore donner son feu vert!!
donc n'anticipe pas quelque chose qui ne l'ai pas!(surtout une grossesse)!
tu le dit plus haut toi m^me! je cite merci beaucoup AngyNC pour votre réponse, donc une fois que je serai enceinte je demande une extension d'agrément, est ce que vous pourriez me dire comment ??
si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#14 27-02-2009 22:41:17
Au rendez vous info on nous a dit : si au bout de deux mois, pas de nouvelle, la réponse est réputée négative. Donc ce doit être le délai. Mais la puér doit d'abord valider le logement, donc passer te voir.
(pour le fait de marquer que tu es enceinte, bien sûr que tu ne peux le faire que si tu l'es réellement, il ne s'agit pas de mentir ou d'anticiper la chose... Mais il me semblait comprendre que tu voulais attendre d'être enceinte pour faire la demande, c'est pour ça.)
Pages : 1
Discussion fermée