Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2009 22:51:03
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
ça on me l'avait encore pas fait ,je suis en colère et très amère !!!!
Bonsoir les filles
J'ai vraiment besoin de parler avec vous ce soir tellement je suis sur le c"l !! déjà normalement je devais finir à 16h00 et une maman est arrivée avec 1h00 de retard sans me prévenir donc un peu en pétard!! ensuite c'est là que ça me fait le plus mal! je me balladais avec ma puce en attendant la maman et je vois une voiture qui s'arrete et dépose un courier dans ma boite à lettres , il me semble reconnaitre cette voiture et cette dame , mais le temp que j'arrive à sa hauteur elle repart et passe devant moi sans un bonjour rien.Je prend ce courier et j'avais bien raison c'est une autre maman qui m'a déposé mon salaire , vous allez me dire ben alors pourquoi se plaint elle attendez attendez la suite c'est là le plus interressant
il y a 8 jours cette meme maman voulait sur mon salaire de fevrier basculer des heures complémentaires sur le mois de mars car ce mois ci j'en ai trop fait ça lui fait trop à payer !elle me dit je veux vous donner que ( un exemple ) 300/310 euros au lieu de 330 euros salaire ce mois çi ,euhhhhhhhh moi interloquée je lui je vais voir rappelez moi dans la semaine en parlant de cettte semaine .Pas de nouvelles de madame et aujourd'hui sur mon salaire madame s'est permis de m'enlever comme ça allez hop 39 euros
elle ne m'a rien demandée je suis dégoutée , en colère, amère ,j'ai plus envie de travailler avec des gens avec un tel comportement alors que je lui ais dit de m'appeler pffffffff!!!je crois qu'un courier de ma part va lui etre adressé , je vais exigé qu'elle me redonne ces 39 euros sinon je ne ferai plus une seule heure complémentaire , horaires fixés au contrat point barre ils vont etre bien embetés croyer moi , je vais exiger aussi un planing car je le demande tout le temp jamais on me le donne j'accepte et c'est de bon coeur meme au dernier moment de prendre la puce , mais si c'est pour qu'à la fin du mois on me gruge de l'argent je suis pas d'accord à ce compte là si ça leur fait trop chèr je vais y remédier...Quand à la paje l'aide ne va pas etre diminuée , elle touche 279 euros /mois elle me l'a dit alors !!!!mais non moi on me baisse mon salaire, c'est pas grave c'est vrai nounou gagne bien sa vie et qu'est ce que c'est que 39 euros je peux bien m'en passer voyons !:mad: Punaise je suis furaxe grrr!!!!! je l'ai pas appeler , je me connais je n'aurai pas réussit à me contenir mais croyer moi mon courier va etre salé, correct mais salé je vous le dit !! je souhaite qu'une chose que son employeur en fasse autant ! excuser c'est un peu long mais il fallait que ça sorte , bonne soirée à vous
27-02-2009 22:51:03
#2 27-02-2009 23:05:37
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : ça on me l'avait encore pas fait ,je suis en colère et très amère !!!!
j'aime la franchise de ton employeur,essaie de te calmer,je sais facile à dire qu'a faire,et demain tu feras la lettre,pour tes heures en plus tu lui dis que tu n'en fais plus puisque c'est pas payé,elle va surement reagir ou appelle la et demande lui s'il y a pas une erreur sur ta fiche de paie ,et la tu verras la reaction,c'est elle qui sera génée pas toi,le face à face c'est mieux .mais d'abord calme toi et souffle!!!!!!!!!
#3 27-02-2009 23:18:48
Désolée pour toi Coco ................. Les vacances commencent mal
Fait ton courrier de suite ou essaie de téléphoner et de rester calme, je sais facile à dire.
Et si rien n'est possible pour tes 39€ , tu poses tes conditions qui semblent tout à fait normales.
Avoir le planning à l'avance et le respecter et en cas d'imprévu qu'ils téléphonent. Faut leur faire peur toi aussi tu as droit d'avoir des RDV Grrrrrrrrrrrrrrrr
Bonnes vacances et fait le nécessaire.
Dernière modification par shainali (27-02-2009 23:20:10)
#4 27-02-2009 23:31:31
- amandine23
- Membre
- Site Web
!!! ca c'est un employeur honnete... pioufffff ne te laisse pas faire surtout en plus coter salaire faut peu etre pas ******** quand meme!! c'est pas etant assmat que l'ont est riche a millions.. si une assmat est trop cher et bien qu'elle arrete de travailler pi c'est tout!!!
bon courage et sale bien ta lettre!!!!!....
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
27-02-2009 23:31:31
#5 27-02-2009 23:53:27
hé bien dit donc sympa la maman !! grrrr !!!!! ne lache pas l'affaire !! tape du poing sur la table et exige qu'elle te donne ce qu'elle te doit !!
courrage corinette
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#6 27-02-2009 23:57:19
elle te les enlève pour ne pas te les payées ou elle les paiera sur mars ? De toute façon c'est pas correct, la moindre des choses c'est de demander; Et puis 39 euros c'est pas 400. y en a qui abuse et qui n'ont vraiment pas honte. Pffffff.
Dis lui ta façon de penser.
courage (et je ne pense que tu en manque)
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#7 28-02-2009 00:33:02
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir,
je comprends tout à fait que tu sois en colère: toute contente tu vois ton chèque et surprise il y amoins que prévu
comme tu dis, si son patron fesait pareil je ne suis pas sûre qu'elle apprécierait
dis lui ce que tu as sur le coeur, mais calme toi un peu avant; heureusement que tu es en vacances
#8 28-02-2009 00:39:02
ma pov' coco tu les accumules les ennuis
souffle un bon coup avant de faire ta lettre. n'oublie pas que les ecrits restnetn et que les paroles s'envolent
bonnes vacances quand meme.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 28-02-2009 08:30:54
n'oublis pas qu'un écrit laisse des traces...
certaines choses ne doivent pas en laisser en cas de rupture
je ferais un courrier sans details, juste pour reclamer mon dut
et le reste verbalement...
courage
#10 28-02-2009 10:01:40
coco zen facile a dire je sais .
attention les écrits restent soit trés prudente
mais fait le c'est important
j'imagine ta colére et l'incorrection de certaine personne me laisse sur le c*l je ne m'y ferai jamais met les choses au point verbalement aussi a ton retour de vacancesbisou ma coco
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#11 28-02-2009 11:11:15
bonjour corinette
eh bien déjà, elle aurait du te saluer et te remettre ton salaire en main propre
si elle s'est sauvée, c'est qu'elle sait très bien qu'elle est en tord
alors ne te laisse pas faire, exige ton salaire entier tout de suite et adhère à un syndicat, tu en trouveras à la bourse du travail ainsi que de précieux conseils ( moi, je demandais mon salaire de janvier et préavis, le syndicat a calculé en plus les congés payés non pris, bonus: 360 euros )
le syndicat enverra une lettre avec ses coordonnées, ça incite les parents à réagir, tu verras
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#12 28-02-2009 12:01:54
- corinette68
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes
Ce matin ça va mieux, malgré le fait que je n'ai pas digéré ce qu'elle m'a fait !! par contre j'ai pensé à sa déclaration de la paje donc j'y suis allée voir mince elle n'est pas encore traitée . De toute façon mon courier va partir lundi en recommandé ,je vais simplement lui réclamer ce qu'elle m'a enlevé ,lui dire que je ne suis pas d'accord et surtout que je ne suis pas contente de la façon qu'elle l'a fait et que nous devons parler donc prendre rendez vous avant la reprise le 9 mars. C'est bien pour ça qu'hier je n'ai rien fait vu dans la colère que j'étais !!je laisse le wekk end passer ,j'ai de la famille qui viennent je veux etre zen
Merci à vous toutes ,bon samedi bises
#13 28-02-2009 15:12:35
- corinette68
- Membre
- Site Web
#14 28-02-2009 17:20:54
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#15 28-02-2009 18:16:39
- corinette68
- Membre
- Site Web
Tu l'encaisses!
Tu peux le photocopié avant si tu veux, comme ça il te reste une trace, c'est mieux qu'un relevé bancaire!
Bon week-end!Zeennnn!
Je te dis ça, mais je serai dans une rage folle à ta place!![]()
je l'étais crois moi j'avais pas pensé à le photocopier
bonne idée dragoun
là je prépare mon courier ,à suivre merci à toutes
#16 28-02-2009 19:20:48
attaque!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#17 28-02-2009 19:41:51
- corinette68
- Membre
- Site Web
#18 28-02-2009 20:54:15
oui tu peux encaisser le cheque , fais la photocop ... mais comme dit 4i fais attention a ce que tu lui ecris rien que du legal ; cc et montant exigé
dis lui que si elle ne paie pas les h compl a temps tu n'es pas tenue de les faires ... et c'est vrai ...
à toi de voir comment les choses vont evoluer
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#19 28-02-2009 21:28:13
#20 28-02-2009 23:36:10
- corinette68
- Membre
- Site Web
oui tu peux encaisser le cheque , fais la photocop ... mais comme dit 4i fais attention a ce que tu lui ecris
rien que du legal ; cc et montant exigé
dis lui que si elle ne paie pas les h compl a temps tu n'es pas tenue de les faires ... et c'est vrai ...
à toi de voir comment les choses vont evoluertiens nous au courant
oui c'est exactement ce que j'ai mis ,ni plus ni moins à voir sa réaction maintenant ! je ne manquerait pas de vous dire la suite ,merci , bises