Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-02-2009 18:39:59
#2 27-02-2009 20:53:11
Re : urssaf
Bonjour,
Quand l'employeur déclare sur le site de l'URSSAF, que reçoit-il comme papiers et que doit-il me donner ?
Merci et bon week-end
Ton empoyeur déclare tes salaires à l'urssaf? Cela veut dire qu'il n'a pas droit à l'aide de pajemploi?
#3 27-02-2009 20:55:12
coucou
les parents qui me declarent à l'urssaf me donnent la fiche de paie urssaf c'est tout
#4 28-02-2009 01:06:12
Enjoy a écrit :Bonjour,
Quand l'employeur déclare sur le site de l'URSSAF, que reçoit-il comme papiers et que doit-il me donner ?
Merci et bon week-end
Ton empoyeur déclare tes salaires à l'urssaf? Cela veut dire qu'il n'a pas droit à l'aide de pajemploi?
Ben il rempli les bulletin de salaire qui est dispo en ligne.
De toute façon, PAJEMPLOI et URSSAF c'est le même site
28-02-2009 01:06:12
#5 28-02-2009 12:24:26
coucou
les parents qui me declarent à l'urssaf me donnent la fiche de paie urssaf c'est tout
Donc il peut établir mon bulletin de salaire ici https://www.calcul.urssaf.fr/foo.bs3_simul?metier=1 même en touchant les aides PAJEMPLOI
#6 28-02-2009 12:30:24
babou, elle a de la chance: elle a des fiches de paie !
mais dis-moi, c'est les fiches de paies urssaf en NET ?il n'y figure pas les montants csg et je ne sais plus quoi, qui sont à déclarer aux impôts ? comment fais-tu pour les trouver ?
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE