Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2009 10:43:24
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
declaration paje
bonjour les filles
les parents avec qui j ai commencer le contrat le 9/02 on fait une demande aupres de la caf , -(la paje) mais tjrs aucune nouvelle en conséquence aucun salaire et aucune declaration pour le moment !
je fait comment j ai besoin de l attestation paje pour les assedic ???? je leurs est dit il disent d attendre......
je fait koi
merci
28-02-2009 10:43:24
#3 28-02-2009 10:52:53
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
Re : declaration paje
declaration aucun !!!!!!!! il attendent la reponse de pajemploi pour voir s il ont le droit a l aide !!
puis je demander mon salaire et une fiche de paye fait par eux ?? pour les assedic
merci
#4 28-02-2009 10:57:58
tu as le droit et les parents ont le devoir de te donner ton salaire à la date que vous aviez convenu
meme si ils n'ont pas de remboursement de la paje ou meme si ils n ont pas encore fait la declaration
ensuite oui la convention collective prevoit que les parents fassent en + de l'attestation paje emploi que tu recevras quand ils auront fait la declaration une bulletin de salaire
28-02-2009 10:57:58
#5 28-02-2009 11:06:43
bonjour futur nounou56
Oui normalement les parents ont 8 jours pour te déclarer, je ne comprend pas pourquoi ils attendent de savoir s'ils vont avoir droit l'aide de la paje ou pas.
Toi tu es en droit de demander ton salaire et ton bulletin de paie pour le mois c'est tout a fait normal si tu as travaillé
Et pour les assédics normalement c'est les fiches de payes faites par les parents qu'ils demandent enfin chez moi c'est comme ça (j'ai eu le problème il y a peu de temps) ils ne tiennent pas compte des feuilles de la paje.
N'hésite pas à demander ton salaire
bon courage
#6 28-02-2009 11:11:37
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
ils me disent qu il peuvent pas me declarer car pas encore de numero paje emploi
merci les filles !
je vais me charger de ça
merci encore
#7 28-02-2009 13:40:16
- sagebooker
- Membre
- Site Web
Nous avons eu notre numéro en moins d'une semaine ! LA déclaration prend 10 minutes devant son ordinateur sur la page de la CAF qui transmet ensuite directement à l'URSSAF/PAJE. APrès il faut el temps de traitement côté URSSAF, mais j'ai tout fait un vendredi en fin d'aprem, et le mardi ou le mercredi nous avions notre courrier de la PAJE avec le numéro. Et le vendredi suivant, nous recevions le "chéquier" PAJE et les enveloppes pour déclarer les salaires...
Après, l'aide ne viendra peut-être pas directement, mais déclarer le salaire est très rapide.
Sans compter qu'on remplit aussi en quelques minutes la page internet PAJE une fois qu'on a le numéro, et ensuite il n'y a plus que les salaires à déclarer tous les mois.
LA déclaration PAJE se fait vite, et n'a pas de rapport avec le fait de recevoir ou non des aides. Cela par exemple, nous ne le savons pas encore, la CAF ne nous a rien renvoyé, mais nous pouvons déclarer l'ass mat.
D'ailleurs, pour être réglo, l'assmat doit être déclarée la veille ou le premier jour de l'embauche non ?