Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-02-2009 12:51:19
j'ai pris un coup de vieux !!! Humour !!!
allez je vais vous faire rire, le tél vient de sonner il y a 5 mn. Je réponds, une voix charmante me dit "Madame, vous avez été sélectionné parmi une liste de 20 retraités, (ben oui, j'ai dû mal entendre) pour ....blablabla...!
Je me suis mise à rire en lui disant qu'à 41 ans, j'étais loin de la retraite mais qu'après tout j'allais y songer !!!!
Alerte aux filles de plus de 40 "printemps" comme moi, voilà qu'on nous met à la retraite !!!!
Moi, je me sens jeune, belle, sexy, en pleine forme ! et vous ?
28-02-2009 12:51:19
#2 28-02-2009 12:55:15
Re : j'ai pris un coup de vieux !!! Humour !!!
les deux d'hier vont etre outrée pour mois qui ai 50 je pense que les 40 sont les mieux alors soit toujour jeune sexy et heureuse de l'etre bonne journée
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#3 28-02-2009 12:56:48
alors moi, pire
après-demain, je fête mes 52 ans
je reçois un coup de fil publicitaire: votre conjoint a bien plus de 50 ans ? et vous-même, vous avez bien plus de 50 ans ? oui, oui, merci d'insister lourdement
beaucoup plus drôle:
mon "nourrisson préféré" qui me dit: "eh bien nounou, t"es vieille, toi ( ? ) avec tes 50, t'es pas loin des 100 ( ! )
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#4 28-02-2009 13:03:38
moi jeune ouf! :P 34....................
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
28-02-2009 13:03:38
#5 28-02-2009 13:04:26
et moi qui me sens de mieux en mieux dans ma peau de plus de 50 ans, aucune douleur, je sais, ça aide à se sentir jeune
si, j'avais qq petites contractures en haut du dos, je suis allée voir mon pot l'osthéopathe et hop, plus rien !
il m'a décoincé les vertèbres, L4 faisait de la résistance mais il a fini par l'avoir...
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#6 28-02-2009 15:02:51
chanramie je suis comme toi. a plus de 50 ans je sens une certaine plenitude
peut etre car mon zom a -50ans? je sais pas mais c'est un bel age. on a encore pleins de reves
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 28-02-2009 15:17:33
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
![]()
les deux d'hier vont etre outrée pour mois qui ai 50 je pense que les 40 sont les mieux alors soit toujour jeune sexy et heureuse de l'etre bonne journée
moi aussi j'en ai 40 alors vive les vieilles de 40 ans
et la ciquantaine ça doit pas etre si mal que ça cathy
Dernière modification par corinette68 (28-02-2009 15:17:56)
#8 28-02-2009 15:51:06
cath26 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussi j'en ai 40 alors vive les vieilles de 40 ans
et la ciquantaine ça doit pas etre si mal que ça cathy
pour avoir vus miss cathy en vrai a 50 ballais c est une belle femme
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
Pages : 1