Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2009 18:19:15
désaccord avec l'ass mat et moi sur indemnités de licenciement
bonjour tout le monde.Voila je suis en désaccord avec mon ancienne ass mat sur les indemnités de licenciement que je lui dois.
je l'ai embauchée du 27/08/2007 au 23/02/2009(avec un préavis de 1 mois du 23/01/2009 au 23/02/2009).
tous les mois je lui versais le meme salaire c'est a dire 455.40€(hors frais d'entretien et repas).pour calculer ses indemités de licenciement, j'ai multiplié son salaire net tous les mois soit 455.40€x18mois(nombre de mois qu'elle a gardé ma fille)
j'ai trouvé la somme de 8197.20€ que j'ai multiplié par 1/120 et je trouve 68.31€ d'indemnités licenciement or elle, elle me dit que ce n'est pas ca(elle trouve plus).
est ce que j'ai bien calculé ou pas?
je tiens a préciser qu'a ca, j'ai payé son mois de préavis et pour ses congés payés il ne lui en restait plus.
merci pour vos réponses
27-02-2009 18:19:15
#4 27-02-2009 18:24:31
Re : désaccord avec l'ass mat et moi sur indemnités de licenciement
Ha ça je sais faire
et je trouve aussi le même résultat. Elle s'attendait à quoi nounou ? Au salaire d'un mois pour indemnités de licenciement, elle va être déçue ![]()
what's new ?
27-02-2009 18:24:31
#5 27-02-2009 18:31:00
je suis bien d'accord, elle est tout a fait décu et du coup elle a les crocs contre nous.elle nous cherche tellement d'ambrouilles que je voulais etre sure de ne pas avoir fait d'erreur
#7 27-02-2009 20:37:31
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
elle devrait sauter de joie...au lieu de contester la justesse des calculs
!
le montant d'une telle prime est RARISSIME
!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#9 27-02-2009 20:57:37
Et elle trouve combien ? Elle s'est peut être basée sur le salaire net avec les indemnités !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#11 28-02-2009 16:30:04
elle, elle n'a pas su me dire ce qu'elle trouvait.quand je lui ai demandé, elle m'a répondu j'ai rdv lundi avec une conseillere du relais pour calculer mais elle sait d'avance que ce n'est pas ca.elle m'a juste dit on a deja fait une approximation il y a qq jours eton trouvait plus.bref si j'ai raison ca me soulage.