Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-02-2009 16:05:06

kenzunaaa
Membre
Lieu : melun
Site Web

quand acheter le materiel

Rebonjour alors je voulais savoir quand faut-il acheter pour la securité,lit etc..
Car moi jai beaucoup de chose a acheter mais je voudrai etre sure d'obtenir l'agrement avant d'acheter
Mais d'apres ce que je comprend la pué passe la premiére fois et dit tout ce qu'il faut puis repasse plus tard pour voir si tout est fait.Et ensuite ils donne la desision
Mais si jai tous acheter et qu'ensuite la reponse est négative jai acheté pour rien?

28-02-2009 16:05:06

partenaire publicitaire:

#2 28-02-2009 17:06:48

micky
Membre
Site Web

Re : quand acheter le materiel

coucou, ben moi, j'ai acheté petit a petit en allant longtemps en avance ! lit, chaise haute, etc.... il faut savoir que nous avons des ind entretien qui servent a ça ! et puis tu sais sur les sites, réderies etc ...........tu trouve des bonnes affaires pas cher et trés bien entrenu ! sinon comment veut tu accueillir un enfant dans de bonnes conditions

#3 28-02-2009 17:09:19

nadette31
Membre
Site Web

Re : quand acheter le materiel

Bonjour Kenzunaaa,
Pour ma part, j'avais acheté des petits trucs avant la première visite de la puéricultrice : cache prise, bloque placard, drap housse etc ....
Quand elle est venue, elle a remarqué tout cela, et en plus elle m'a donné des conseils pour mieux agencer ma salle à manger et mon dessous d'escalier.
Mon assistante sociale m'avait dit qu'il ne me faudrait pas tout le jour de son passage, quand elle est revenue pour sa seconde visite, elle a vu que j'avais fait tous les changements, et que j'avais acheté un parc, des joujoux, et les barrières de sécurité pour l'escalier.
Elle a noté tous ces achats sur le dossier, et elle m'a bien dit que le reste du matériel s'achèterait au fur et à mesure des contrats.
Ne t'inquiètes pas, je pense que pour toi cela sera pareil, je me suis posée la même question que toi, et la puéricultrice m'a tranquillisée.
Bon weekend. Bises

Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB