Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-02-2009 19:20:55
comment sortir?
Je ne suis pas encore assistante maternelle mais je me pose déjà pas mal de question. Je me demandais comment vous faisiez pour les ballades avec des petits bout chou. J'aimerais bien demander 2 agréménts pour des moins de 3 ans (en plus de mon fils) mais comment leur faire profiter des ballades ou comment aller faire des activité au ram?
J'ai une poussette simple et vu le prix des poussettes doubles, c'est un gros investissemt! Est ce que vous avez toutes des pousettes doubles?
J'avais pensé aussi au marche pied mais est ce que c'est confortable ?
J'attends vos avis
a+
26-02-2009 19:20:55
#2 26-02-2009 19:45:26
Re : comment sortir?
bonjour,
tu peux trouver des poussettes double d occasion, la mienne est certes moins belles et moins maniable qu une neuve m;ais ne m a coute que 40euros.
sinon tu peux utiliser un porte bebe pour commencer avec un tout petit, mais je dirais que c est a eviter au quotidien pour le dos que l on maltraite deja pas mal. par contre ca reste super pour partir pro;ener en nature si tu as 1 tt petit et des plus grands<
pour le marche pied, il me semble que c est pour les plus grands de 2ans/2ans 1/2.
voila pour mon avis
#3 26-02-2009 22:33:23
coucou moi je l'ai acheté neuve pour 100€ j'ai comparé dans les puces et brocantes vu les prix qu'elles etaient d'occas j'ai prefere mettre dans du neuf!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 28-02-2009 20:37:42
euh perso je n'ai que un loulou a la fois ou alors des loulous qui marchaient, mais sinon je serai toi , j'investirai au moment où tu auras des contrats , déjà en fonction des âges, et de plus même 100 Euros, si tu as deux loulous a temps complet, elle sera vite rentabilisé, et sinon y'a les braderies speciales puericulture ou petites annonces
28-02-2009 20:37:42
#5 28-02-2009 23:35:35
J'ai repris mon activité cette semaine. Pour l'instant je n'avait qu'1 contrat et les parents me laissait leur poussette. J'ai signé un autre contrat jeudi, j'ai regardé sur le net (si tu veux le nom du site, dis-le moi) et j'ai trouvé une poussette double pour 80€ en super état (je vient de laver les housses et franchement elle est comme neuve) et en + à 15km de chez moi donc niquel
#6 01-03-2009 00:20:48
#7 01-03-2009 17:17:56
#13 06-03-2009 17:46:54
- sofnana
- Membre
perso j ai investi dans une poussette double et recemment dans une triple cote a cote.si tu veux pouvoir te ballader faut investir.et puis on a des frais d entretien tous les mois ca sert aussi a ca.
t es pas obligé de tout acheté neuf, brocante, depot vente, petites annonces.
Pages : 1