Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2009 21:52:09
Maladie
Bonsoir.
Une petite question de la part d'une amie (je copie ce qu'elle a demandé)
Voilà on a mensualisé , certains mois je n'arrive pas au nombre de jours de garde de la mensualisation mais pas grave je sais que c'est le but, pas de soucis.
Par contre ce mois ci avec 2 semaines de vacances scolaires j'avais déjà pas beaucoup de jours de garde mais sur les 2 semaines restantes ma nounou a été malade une semaine.
Du coup je est ce que je vais me retrouver à payer tout de même ma mensualité normale ( sur 55h) alors qu'en effectifs il n'y a aura eu que 2 jours de garde pour le mois (18h ) sur les 5 jours initialement prévu
En gros doit -on payer les journées de maladie de la nounou ?
Merci pour votre aide
01-03-2009 21:52:09
#2 01-03-2009 22:07:21
Re : Maladie
Bonsoir.
Une petite question de la part d'une amie (je copie ce qu'elle a demandé)
Voilà on a mensualisé , certains mois je n'arrive pas au nombre de jours de garde de la mensualisation mais pas grave je sais que c'est le but, pas de soucis.
Par contre ce mois ci avec 2 semaines de vacances scolaires j'avais déjà pas beaucoup de jours de garde mais sur les 2 semaines restantes ma nounou a été malade une semaine.
Du coup je est ce que je vais me retrouver à payer tout de même ma mensualité normale ( sur 55h) alors qu'en effectifs il n'y a aura eu que 2 jours de garde pour le mois (18h ) sur les 5 jours initialement prévuEn gros doit -on payer les journées de maladie de la nounou ?
Merci pour votre aide
Non vous devez déduire les jours de maladie de l'ass mat.
02-03-2009 00:10:50
#5 02-03-2009 00:24:23
On peux me confirmer que c'est bien le bon calcul. Merci
Mensu / nbre de jrs ouvrés (si horaires réguliers) = retenue pour une journée
bonsoir,
oui c'est cela mensualisation/nb d j ouvrés potentiel = retenue d'une j
ou mensualisation/nb d'h potentiel*nb d'absence=montant à déduire de la mensualisation.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#6 02-03-2009 00:24:47
On peux me confirmer que c'est bien le bon calcul. Merci
Mensu / nbre de jrs ouvrés (si horaires réguliers) = retenue pour une journée
Bonsoir,
Pour la retenue il faut faire le calcul en heures : mensu/nb heures potentielles du mois = tarif horaire du mois *nb heures d absence.