Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2009 04:41:14

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Site Web

future assmat...mais peu de place!

bonjour
la fille d'une amie veut devenir asmat...elle est aussi auxiliaire de puer et maman d'un petit garcon de 18 mois...
sa maison ne comprend que 2 chambres dont celle de son petit garcon et la sienne...et le salon n'est pas tres grand non plus. Elle espere avoir 3 agrements avec celui de son fils.
je lui ai dit que c'etait peu probable qu'elle ai satisfaction etant donne le peu de place [ les chambres sont a l'etage avec un escalier assez etroit]...
elle m'a demandee si je pouvais prendre son fils en tant qu'asmat  pour que ca lui libere une place...je ne lui ai pas dit non ...mais si je lui fais un contrat , est ce que vs pensez que la puer en tiendra compte...
ha oui ....comme elle habite pres de chez moi...elle m'a demandee si elle peut venir de temps en temps chez moi pour faire des activitees et comme ca elle verrai son fils.
qu'en pensez vs? est ce qu'une puer va accepter ca...connaissez vs des cas semblables. mais d'un autre cote ca m'embete de lui reserver une place , si apres la puer lui dit que ce n'est pas possible et que son enfant ne peut  m'etre confier .
merci de vos reponses ...et j'en profiterai pour les lui transmettre.

02-03-2009 04:41:14

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2009 08:31:34

4i.modo
Membre
Site Web

Re : future assmat...mais peu de place!

bonjour,
non cet enfant comptera tout de même jusqu'à ses 3 ans...
c'et la règle.
quand il sera malade... durant les vacances etc... il sera chez lui... et si elle commence tôt et/ou fini tard,
tu accepteras combien de temps?
si ses employeurs sont en retard, elle le sera aussi ...
et financierement où serait le "gain"...
elle aura minimum 15 % de sa poche et les repas...

#3 02-03-2009 08:40:14

steffyd
Membre
Site Web

bonjour,
je ne sais pas dans quel département vous vivez, mais chez nous, on ne peut pas mettre 2 enfants dans la mm pièce, donc comme elle n'a que 2 chambres....
puis faire garder son petit pour pouvoir en garder d'autres, je ne vois pas bien l'interet...

radE6A17.gif

#4 02-03-2009 09:28:14

sissi55
Membre
Site Web

Bonjour
ça dépends des départements !!! ici 2 enfants dans la même pièce c'est autoriser.
Bisous bonne journée les filles

02-03-2009 09:28:14

partenaire publicitaire:

#5 02-03-2009 10:21:51

yahii
Membre
Site Web

Un petit conseil, evite de te faire envahir, j'ai une mauvaise impression avec cette dame!

#6 02-03-2009 10:28:28

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

bonjour
faut m'expliquer .. je vois pas l'interet ni pour son enfant ni financier de demander a etre assmat si c'est pout faire garder son loulou par une autre assmat ?   et perso je ne suis pas sur que ça fasses un bon effet auprès de la puèr ..... et toi tu risques de t'en mordre les doigts car ce n'est déja pas facile de travailler pour un ami mais dans ces conditions se le sera encore moins.

bonne journée

795793bandefofo.jpg

#7 02-03-2009 21:15:37

jiboulette
Membre
Site Web

coucou
merci les filles pour vos reponses ...efectivement c'est aussi ce que je pense et a vouloir rendre service c'est peut etre moi qui sera ds la panade.
de toute facon je ne vois pas comment la puer va accepter ca...je sais que ns sommes ds un endroit [ LES ANTILLES] ou il y a une forte demande... et que j'y vois ts les jours des choses incroyables ...mais je ne pense pas qu'elle acceptera ces conditions
en fait etant donne qu'elle me donnerai sa fille a garder et qu'elle viendrai me rendre visite souvent ...ca lui permettait de voir et d'etre quand meme avec sa fille.
bon je crois que je vais lui expliquer les choses et de toute facon si sa fille compte pour un agrement ...ca n'aura plus aucun interet financier pour elle ...et moi ca va me permettre d'accepter d'autres propositions et de travailler l'esprit tranquille

#8 02-03-2009 21:17:35

jiboulette
Membre
Site Web

ha pardon ...je voulais dire son fils....

#9 03-03-2009 03:18:49

Aponi
Membre
Site Web

Bonsoir,

La puér risque de dire que ça sent la magouille (passez moi l'expression...) et elle risque fort de ne pas apprécier...
Je pense qu'il faut être raisonnable. Ce n'est pas en sortant son fils de la maison que votre fille va gagner de la place... Il vaut mieux garder un bébé au début, donc demander deux agréments et voir ce que ça donne. Si le logement n'est pas pratique en plus d'être petit, elle va vite se rendre compte de l'impossibilité de garder d'autres enfants. Autrement, elle pourra toujours demander une extension (ce n'est pas long).

#10 03-03-2009 21:25:53

jiboulette
Membre
Site Web

oui ...moi aussi j'ai un peu peur que la puer pense que ns magouillons toutes les deux ...et sincerement je n'ai absolument pas envie que la puer se fasse une mauvaise opinion de ma personne
bon je vais dire ouvertement ce qu'il en a ete dit ...je vais lui laisser son fils... de toute facon il va compter ds son agrement!...et je vais rester en dehors de tt ca
maintenant si elle veut continuer ses demarches ...pas de soucis ...je la laisse libre de ses mouvements et de ses choix ...elle verra bien....
merci les filles

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB