Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-03-2009 08:36:45
Re : pas d'accord sur le prix de l'indemnité d'entretien avec l'asm
tu en connais beaucoup d'assmat qui ont demenagé dans des grds maisons pour pouvoir exercer et demander 5 euro/jour ?
honnetement !
par contre je connais des assmat qui demandent 4 euro pour arrondir les fins de mois... et qui ont du materiel abimé ou de bas de gamme... !
beaucoup croient que c'est une partie de salaire... ça oui.
02-03-2009 08:36:45
#22 02-03-2009 09:38:30
ben quand on voit qu'à certains endroits les puer exigent une chambre par enfant accueilli, il faut donc louer des grandes maisons, et ça peut justifier des ie à 5 euros!
Bonjour, là, je ne vois pas trop le rapport, car plus c'est grand plus c'est cher et c'est pas avec l'indemnité d'entretien que tu vas payer la différence.
Pour moi c'est de l'abus
Le bonheur est à la portée de tous
#23 02-03-2009 09:39:38
j'en connais qui louerais des maisons plus petites maintenant que leurs enfants sont partis, mais qui continuent de louer des maisons avec 3 chambres justement parce qu'elles sont ass mat... et un f4 c'est plus cher qu'un f2!
moi, je note tout ce que je dépense pour les enfants depuis que j'ai commencé en 2006 et crois moi, j'y suis de ma poche mais c'est vrai que je suis au minimum concernant l'ie... 4 euros me paraitraient justifiés...
02-03-2009 09:42:30
#25 02-03-2009 09:55:56
- patounette48
- Membre
- Site Web
coucou!oui les tarifs sont libre! ça fait peut-etre cher ,mais en meme temps l'assmat fait l'effort de garder la petite de 6h a 8h du matin !et bien que la maman soit contente d'avoir trouvé une nounou qui veuille bien .perso je ne m'embete pas avec se genre de contrat, 2h par jour a 6h du mat.
#26 02-03-2009 09:58:20
#27 02-03-2009 10:03:50
- patounette48
- Membre
- Site Web
#28 02-03-2009 11:15:58
coucou alors pour moi je prend 3€ ie et 3€ pour le repas et gouter, je fournis tout le materiel sauf les couches. mon materiel est change regulierement.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#29 02-03-2009 11:36:07
je suis egalement dans le 78, mais je demande que le minimum légal, soit 2,81 pour 9h de garde, et 0, 31 par heur sup. 4e me parait un peu exéssif, mais les prix sont libre, donc l'ass mat prend ce qu'elle veut, et si les parents signent comme ça, alors il n'y a pas a revenir dessus.
#30 02-03-2009 13:32:00
Ok mais s'il n'y a pas beaucoup d'assmat de dispo ça fait un peu chantage, et "arnaque" dans le style à prendre ou à laisser, si ça vous convient pas il y en a d'autres qui attendent la place.
Moi perso j'aime pas ce principe, car il ne faut pas se cacher la face pour beaucoup ça gonfle bien le salaire et ça n'a rien avoir avec le materiel ou les activité.
BOn je m'emballe, mais j'aime ce système
Le bonheur est à la portée de tous
#31 02-03-2009 13:48:51
Ben oui c'est toujours une histoire d'offre et de demande, et c'est pareil pour les salaires, plus il y a de demande et plus nos salaires sont élevés... ça n'a rien à voir avec nos compétences ou ce que nous proposons...
et pareil quand il y a trop d'ass mat, ce sont les parents qui proposent des tarifs minimums en disant que c'est à prendre ou à laisser...
mais bon quand on voit les aides dont bénéficient les parents : aide de la caf, aucune charge patronale, aide des impots et possiblité d'employer un salarié à un taux très inférieur au smic, il faut arrêter de les plaindre... beaucoup d'employeurs avoir les mêmes avantages...