Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
02-03-2009 13:46:23
#2 02-03-2009 14:29:03
Re : site de la caf
tu es dans quel département? moi dans le 35 et lors de mon obtention d'agrément j'ai eu un papier dans lequel j avais des précisions àapporter pour le site qui a été mis en place par la caf..il est très bien fait tu as ton espace perso dès que tu veux apporter des modifications. les parents en un clic ont accès àl'ensemble des ass mat selon la commune qu'ils cherchent et peuvent voir celles qui sont complètes par ex. je te conseille tout ce qui peut nous faire connaitre est bon à prendre en plus maintenant internet s'est tellement développé que c'est un formidable moyen de communication
#3 02-03-2009 14:42:39
Re : site de la caf
J'habite dans le 35 également. Pour ma part, je trouve préférable de le faire car maintenant le pe ne s'adresse pas forcément à la mairie car leurs liste n'est pas forcément à jour et un clic c'est plus facile pour trouver son ass mat
02-03-2009 15:27:32
Pages : 1