Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-03-2009 13:39:43
vacances d'été
bonjour, je suis u peu paumé par rapport aux congés de cet été, j'aimerais savoir si j'ai droit a des vacances et si oui combien.
Je vous explique cas/cas.
- j'ai 1 enfant en garde (temps complet)depuis plus d'1 an, j'ai pris 4j a noel, il me restera donc fin mai 26 jours à poser
- 1 enfants (temps complet) depuis septembre 2008, donc en mai j'auarais pour chacun d'eux 23 jours d'acquis
- 1 enfants (temps partiel) depuis septembre 2008, donc en mai j'auarais pour chacun d'eux 23 jours d'acquis
- 1 enfant (temps complet) depuis novembre 2008, donc 18 jours d'acquis
j'aimerais savoir si je c'est ok pour mes calculs de jours et si (surtout) je pourrais pour ces 3 derniers poser ces jours de congés pour aout.
merci de vos réponses
Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants
02-03-2009 13:39:43
#3 02-03-2009 15:00:05
Re : vacances d'été
bonjour, je suis u peu paumé par rapport aux congés de cet été, j'aimerais savoir si j'ai droit a des vacances et si oui combien.
Je vous explique cas/cas.
- j'ai 1 enfant en garde (temps complet)depuis plus d'1 an, j'ai pris 4j a noel, il me restera donc fin mai 26 jours à poser
- 1 enfants (temps complet) depuis septembre 2008, donc en mai j'auarais pour chacun d'eux 23 jours d'acquis
- 1 enfants (temps partiel) depuis septembre 2008, donc en mai j'auarais pour chacun d'eux 23 jours d'acquis
- 1 enfant (temps complet) depuis novembre 2008, donc 18 jours d'acquisj'aimerais savoir si je c'est ok pour mes calculs de jours et si (surtout) je pourrais pour ces 3 derniers poser ces jours de congés pour aout.
merci de vos réponses
A partir de juin 2009, tu pourras prendre les congés acquis entre septembre 2008 et mai 2009. Donc si tu veux prendre 3 semaines en aout par exemple , tu as suffisamment acquis pour l'ensemble des enfants. Par contre si tu veux prendre 4 semaines, pour le dernier tu seras obligée de prendre quelques jours sans solde (3 x 6 j = 24 j - 15 aout = 23 j - 18 j acquis = 5 j sans solde).
02-03-2009 15:04:04
Pages : 1
Discussion fermée