Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2009 15:27:01
accuser a tord!
bonjour ,
ce midi ma fille rentre de lécole et fait" la boude"
, maman :'
oui?
je suis punie
ha?
oui! je doit faire 50 lignes
pourquoi?
la maitresse ne ma pas crus
ha?
oui! j ai dit a ma copine de classe a coté de moi! " tu mécoute mon petit chien"'pour rigoler)'dailleurs la copine savait quelle rigolais, et paf! la maitresse lui a dit : tu est punie ********ha pourquoi? tu n a pas a me dire cela!! mais? madame? je ne lest pas dit a vous!
; la maitresse ne la pas crus, mais moi! si!!!
, je ne veut pas la défendre quand elle a tord! mais! ma poucinette,est une petite fille trés polie dans la vie'+ que sa grande soeur); elle dit pardon, aux gens quelles bouscules;
dit bonjour aurevoir et a un respect enorme pour son age , elle n aurais jamais dit cela a sa maitresse, j en metterais ma main a couper! , je pensse quelle n a pas a faire sa punition!
et vous que feriez vous , si vous étes sur de la sincéritée de votre enfant?
Dernière modification par violet69 (02-03-2009 15:27:46)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
02-03-2009 15:27:01
#2 02-03-2009 15:43:54
#3 02-03-2009 15:46:53
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : accuser a tord!
coucou,
je suis d'accord avec Nutella , rendez vous avec la maitresse et que ta fille s'explique calmement et s'excuser (peu etre d'avoir perturbe la classe) la maitresse lèvera surement la punition!
tiens nous au courant !

![]()
#4 02-03-2009 15:47:28
moi aussi violet...je rencontrerai la maitresse pour m'expliquer...c'est mieux que de garder cela pour toi...bisous:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
02-03-2009 15:47:28
#5 02-03-2009 15:54:12
- patounette48
- Membre

- Site Web
#6 02-03-2009 15:56:32
Merci d'aérer ton texte, c'est désagréale a lire
Perso je prendrai RDV avec la maitresse, et accompagnée de m fille le mettrais les choses au point avant de dire a ta fille de faire ou non sa punition
heu
bref !; ok
oui! bonne idée! merci!;)
Dernière modification par violet69 (02-03-2009 15:57:02)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#7 02-03-2009 15:57:42
coucou,
je suis d'accord avec Nutella , rendez vous avec la maitresse et que ta fille s'explique calmement et s'excuser (peu etre d'avoir perturbe la classe) la maitresse lèvera surement la punition!
tiens nous au courant !
bonjour
ok
merci!
Dernière modification par violet69 (02-03-2009 15:58:07)
#8 02-03-2009 15:58:52
moi aussi violet...je rencontrerai la maitresse pour m'expliquer...c'est mieux que de garder cela pour toi...bisous:)
ok
je voulais juste lui faire un mot
je verrais ............... merci ![]()
Dernière modification par violet69 (02-03-2009 15:59:31)
#9 02-03-2009 16:00:00
oui d'accord avec les autres filles violet!va voir la maitresse!ça mérite la discussion!
ok
merci!.....................
#10 02-03-2009 16:03:32
moi aussi je te conseille la meme chose, tu ne peux pas lever la punition de toi meme car tu vas contre l'autorité de la maitresse, mais par contre tu ne peux pas laisser ça en l'air non plus, donc il faut aller eclaircir le probleme et trouver une solution toutes les deux ![]()
#11 02-03-2009 16:05:18
moi ....
je laisserai ma fille faire la punition... et je l'amenerai moi meme a la maitresse en expliquant que par respect et obeissance j'ai demandé a ma fille de la faire ... bien que je sois convaincu qu'il sagisse d'un malentendu ...
des frustrations elle en aura toute sa vie ... et maman ne sera pas toujours là ...
il faut retablir les choses ... si tu en es certaine (et la meme si tu la crois tu n'y etais pas
)
mais sans pour autant deprecier la maitresse de son autorité !!!
bref tu respires , tu souffles c'est u'une punition ... y'a pas mort d'homme ![]()
lulu ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#12 02-03-2009 16:05:22
moi aussi je te conseille la meme chose, tu ne peux pas lever la punition de toi meme car tu vas contre l'autorité de la maitresse, mais par contre tu ne peux pas laisser ça en l'air non plus, donc il faut aller eclaircir le probleme et trouver une solution toutes les deux
c est vrai
merci!;)
Dernière modification par violet69 (02-03-2009 16:05:36)
#13 02-03-2009 16:05:53
#15 02-03-2009 16:08:28
moi ....
je laisserai ma fille faire la punition... et je l'amenerai moi meme a la maitresse en expliquant que par respect et obeissance j'ai demandé a ma fille de la faire ... bien que je sois convaincu qu'il sagisse d'un malentendu ...
des frustrations elle en aura toute sa vie ... et maman ne sera pas toujours là ...
il faut retablir les choses ... si tu en est certaines (et laà meme si tu la crois tu n'y etais pas)
mais sans pour autant deprecier la maitresse de son autorité !!!bref tu respires , tu souffles c'est u'une punition ... y'a pas mort d'homme
lulu
exuse! pas daccord lulu ! je n y était pas! mais je crois ma fille, pas! parce que c est ma fille mais!!! quelle n aurais jamais dit cela a la maitresse par resect!; oui! maman n est pas toujours dériére son dos! et n y seras pas! mais quand elle a tord, je lui dit tu a tord!!! et tant pis pour toi; mais la! non!, ce n est pas , parce que c est un enfant, quelle doit passer apres!
Dernière modification par violet69 (02-03-2009 16:10:42)
#16 02-03-2009 16:11:14
perso, moi j'irai pas voir la maitresse et je lui ferai pas faire la punition en lui mettant aussi un ti mot poru lui expliquer
ho! pareil!
merci ![]()
Dernière modification par violet69 (02-03-2009 16:11:28)
#18 02-03-2009 16:12:35
Moi je lis et comprends très bien. Texte aéré avec ponctuation. Mais je ne suis pas objective, c'est un post de violet
hein?
ha!
![]()
#19 02-03-2009 16:13:21
oui .... violet ... montre moins de vehemence .. stp ![]()
ta fille est triste tu es remontee... mais la punition doit etre faite par respect de l'autorité de la maitresse ... ensuite tu expliques et ensuite viennent les excuses...
c'est comme cela que j'agirais ... et pas en " rentrant dans le tas"
quel exemple ce serait alors pour mon enfant ???![]()
il faut savoir prendre les choses avec recul quelque fois ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#20 02-03-2009 16:13:56
alors moi je sais je suis trop impulsive, peut être mes 34 ans
mais franchement assez de faire les punitions pour rien
après l'enfant culpabilise et se laissera toujours marcher sur les pieds, maitresse ou pas maitresse, on ne doit pas accuser a tord