Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-11-2008 19:09:16
- SEVERINE60
- Membre
- Site Web
Je me présente donc...
Bonsoir, je m'appelle Séverine, j'ai deux enfants de presque 3 et 6 ans. Je suis actuellement en formation, c'est exactement ma première semaine. J'ai une petite appréhension, celle de ne pas avoir d'enfant à garder, j'ai tellement hâte de commencer, mais j'ai peur de ne pas avoir de parents au téléphone !!! Je ne sais pas si il existe un espace pour les ass mat qui ont des inquiétudes, mais en tout cas, je suis prête à lire tous vos commentaires. Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt
14-11-2008 19:09:16
#3 14-11-2008 19:57:21
- paprenelle
- Membre
- Site Web
#4 14-11-2008 20:08:22
Re : Je me présente donc...
coucou et bienvenue
je viens également de terminer la formation est comme toi j'apprehendais un peu vis a vis des demandes mais maintenent je suis rassurée. En effet je suis en congé parental jusqu'au mois de janvier et 2 contrats von t prendre le relais en ce debut d'année. En attendant la formation je suis quand meme allée au relais avec mon loulou qui était ravi de rencontrer de nouveaux copains et etant nouvelle sur la commune je suis allée me prensenter aux autres ass mat (elles sont 4). Ca m'a permis de faire des rencontres et generer le bouche a oreille qui fonctionne tres bien (j'ai même du refuser)
et puis y'a aussi le forum.
voili voilou au plaisir
14-11-2008 20:08:22
#5 14-11-2008 20:15:13
- SEVERINE60
- Membre
- Site Web
Merci pour votre accueil.
Angell87, je te remercie pour tes encouragements, et pour ton idée d'aller au RAM, je vais de ce pas prévoir une visite !!!
Merci baucoup et bonne soirée
#6 14-11-2008 20:29:11
bonsoir et bienvenue severine60 ! ne t'inquiète pas il ni a pas de raison il faut juste un peu de patience ! ..... et un jour le téléphone va sonner pour te proposer la garde d'un pti loulou ... tu peux aussi mettre des annonces chez le boulanger, le pharmacien , ..... courrage et à bientot ! biz!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#13 17-11-2008 21:30:46
- SEVERINE60
- Membre
- Site Web
Merci à toutes pour vos encouragements et votre accueil !
Je vous souhaite une bonne soirée
Biz
#14 18-11-2008 01:22:33
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 18-11-2008 22:04:02
- amandine23
- Membre
- Site Web
bienvenue parmis nous bonne formation
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#16 02-03-2009 16:07:18
Coucou Séverine, je suis également de la même ville que toi!
En ce qui concerne l'idée du RAM, c'est une très bonne idée sauf qu'il n'y en a pas à Méru et alentours
Nous ne dépendons pas de celui de chaumont en vexin ou de neuilly en thelle...donc ils refusent de donner les renseignements...
En ce qui concerne les demandes de parents, ça dépend des périodes mais globalement il y en a et je suis sûre que dès que tu seras inscrites sur les listes PMI et mairie tout ira bien pour toi.
Si ce n'est pas le cas tu peux m'envoyer par mail tes coordonnées que je transmettrai aux parents qui me contactent...
Récemment, 2 infirmières de la PMI sont passées à la maison et m'ont dit que maintenant il était possible de faire une demande de salle à la mairie afin de pouvoir nous réunir (vu qu'il n'y a pas de RAM). Je trouve cette idée intéressante... Qu'en penses tu ? Connais tu d'autres ass-mat d'ici ?
Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents !!!
#17 02-03-2009 17:07:12
- SEVERINE60
- Membre
- Site Web
Bonjour Chrystel
oui, je me suis renseignée et effectivement il n'y a aucun ram pour nous :-(
Par contre il existe une association bout'chous à bornel, elles se rencontrent de temps en temps et font des apres-midi jeux pour les enfants. Je vais me renseigner.
Je n'ai pas attendu très longtemps, je garde actuellement une petite emma, 2 ans.
Tu te rends à l'école de lormaison ? Moi j'y vais tous les jours emmener mes enfants. On pourrait peut-être se voir !! j'ai une fille et un garçon et je vais à l'école avec emma justement le matin, midi et soir.
Ce serait une très bonne idée de se rencontrer toutes à la salle de la mairie. Moi j'en connais une, qui a gardé elle-même mes enfants, je pourrais lui en parler.
Je te dis à bientôt :-)
Pages : 1