Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-03-2009 16:38:53
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
bebe de 4 mois un epu passe!
Bonjour, voila le bebe que je garde a un peu plus de 4mois, Monsieur ne se plait que debout ou assis, mais bien sur il est trop petit pour tenir seule, j ai beau le caler dans le parc avec des coussin il glisse se retrouve alonger et montre son mecontentement par des cris et des pleures. Avez vous une solution. Merci
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
02-03-2009 16:38:53
#4 02-03-2009 17:19:31
Re : bebe de 4 mois un epu passe!
coucou
seule solution..ne pas le mettre ni debout ni assis..il est bien trop jeune pour celà... et trop immature musculairement
il faut que tu lui apprennes à apprecier la position allongée.. et que lui apprenne à l'apprecier..meme au prix de pleurs et mecontentement
02-03-2009 17:19:31
#5 02-03-2009 17:28:54
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour ,c'est à l'enfant de trouver le moyen de s'assoir tout seul sinon ,il va bruler une etape indispensable à sa construction ,tu peux le caler de temps à autre mais pas tout le temps ,à 4 mois on decouvre l'espace sur un tapis d'eveil et on essaie d'attraper les jouets ,mais ce n'est pas encore l'etape de s'assoir !!!
#6 02-03-2009 17:50:45
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
OUi oui, je suis d accord avec vous, c est bien pour ca que je venais voir si il y avait d autre moyen. Car je le met assi que 5 min par ci par la dans la journee en le calant avec des coussin, mais je n aime pas car ses muscle sont trop faible, debout juste quelque minute sur moi apres ses biberons. Sinon je le pose alonger sur des tapis d eveil avec des portiques. Et pour la position assise, je le pose dans le transat avec un arche de jeu. Sinon pour ce qui est des bras, non il ne reclame pas, je le prend mais une fois dans mes bras il veux retourner avec les jouets. En faite ce qui le derange qd il est allonge c est le faite de ne pas arriver a attraper les jouets qui sont devant lui, ca l agasse, bon maintenant il a trouver un systeme il tire sur le tapis d eveil ce qui rapproche les jouets.
Merci de vos conseilles.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
Pages : 1