Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-03-2009 16:03:11
j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!
bonjour tout le monde
alors voià après l'autre jour ou qqu'un sonne a mon interphone en me disant "je suis a la recherche d'une ass mat , pouvons nous nous voir 5 min, je suis dans l'immeuble a côté", et aujourd'hui je rentre de l'ecole ce midi, et là je reconnais un ti bout dans la poussette , (car il vient dès demain pour une courte période) et il est venu deux fois chez moi) et là la dame me dit "ah ben justement je viens chez vous" l'ass mat, je lui dit ah bon pour quoi faire, ben pour discuter, la maman vous a pas dit, ben non, oui je voulais voir avec vous... mais moi le loulou doit aller a la sieste, elle me répond oui ben c'est pas grave vous le coucherez, donc je lui ai fait comprendre que non elle n'avait pas a venir donc je l'ai reçu en bas de l'immeuble
02-03-2009 16:03:11
#2 02-03-2009 16:04:19
#3 02-03-2009 16:05:47
- patounette48
- Membre
- Site Web
02-03-2009 16:07:14
#5 02-03-2009 16:07:56
Re : j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas moi mais en tant qu'ass mat en cas de remplacement vous vous deplacer chez l'autre ass mat , pour lui dire ben il dort comme ceci,mange comme cela, le doudou ceci.....où j'ai bien fait de lui refuser , car elle peut penser que je cache une maison en bordel ou autre ??
#7 02-03-2009 16:10:35
ben ca alors!
moi je refuserais de recevoir l'ancienne am des petits que je garde. mais pourquoi les pe changent au fait? s'ils t'envoeint l'ancienne am.
bizard comme histoire
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 02-03-2009 18:06:21
oui de toute façon elle est déjà venue (la maman) deux fois, notamment pour remplir le contrat, et là la dame se pointe, mais de toute façon , je vais voir avec la maman, si c'est elle qui me l'a envoyé !!!!!! non mais oh, marre de montrer mon appart a tout va
#11 02-03-2009 18:10:20
c'est vrai que l'envie de rencontrer la nouvelles ass mat de certains de mes loulous me demange parfois, mais je pense qu'il est plus important pour loulou de construire une nouvelle histoire avec sa nouvelle ass mat.
je ne me verrai pas avec une ancienne ass mat chez moi, pour me raconter les petits besoins de loulous et peut etre aussi les travers des pe.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#13 02-03-2009 18:18:14
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou soiz
Moi j'ai remplacer une collègue pendant 2 mois il y a15 jours ,jamais elle n'est venue chez moi et je pense que je l'aurai remise à sa place je n'ai eu à faire qu'aux parents c'es tout !!!!! encore pire si c'est la maman qui te l'a envoyé un peu gonflée !!! vois avec elle
Dernière modification par corinette68 (02-03-2009 18:18:47)
Pages : 1