Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2009 18:21:13
Besoin d'aide pour formuler phrase
Bonjour,
M'occupant de deux soeurs avec un planning une semaine sur l'autre avec une heure debut et pas d'heure de fin, ça depend à quelle heure la maman termine (elle travaille en restauration), je viens de mettre au point un planning hebdomadaire une heure d'arrivée et une heure de départ. J'aimerais mettre une phrase en bas de ce planning que je ferais signé chaque semaine disant si c'est plus que prévu heures complémentaires (mensualisation sur 20 heures difficile à faire car la maman ne travaille que 12 heures) et que si c'est moins c'est quand meme du. Qu 'en pensez vous ? Ai je le droit ? Comment formulez cette phrase ? J'ai décidé de faire comme ça car on vient de faire 15 jours en heures réelles voilà ce que ça donne :
1er contrat (20 heures) : j'ai fait 12 heures
2eme contrat (20 heures) : 3 h 30
Merci pour votre aide.
Adeline
02-03-2009 18:21:13
#2 02-03-2009 18:36:01
Re : Besoin d'aide pour formuler phrase
Ben normalement le nombre d'heures hebdomadaires doit être défini sur le contrat donc si tu as 20h d'indiqué sur ton contrat, tu es payé 20h même si tu fais moins... ce n'est pas un droit mais une obligation nous avons des contrats définis en nombre de semaines de travail dans l'année et avec un nombre d'heures dans la semaine... comment est fait ton contrat?
#3 02-03-2009 18:44:58
02-03-2009 21:15:27
#5 02-03-2009 22:03:39
Re : Besoin d'aide pour formuler phrase
coucou, il aurait fallu que tu note au contrat exemple "un planninh horaire de deux semaines (où trois!) sera remis a l'ass maternelle, une semaine à l'avance, signé des parents etc..etc.... j'ai bien un modèle mais là je doute qu'ils le signent, il faut faire ça a la signature !!!
#6 02-03-2009 22:04:42