Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2009 22:09:02

jennys
Membre
Inscription : 02-03-2009
Messages : 1

tarification est normale

Bonsoir , j 'aimerai avoir votre avis sur la tarification de mon contrat la directrice de la creche me fait payer 10 heure par jour alors que mon fils n 'est present que 9h30 par jour chez l 'assistante matenelle j ai donc voulu modifier le contrat pour deposer mn ptit bout plus tot ce qui m 'arrangerai biensur puisque toujours au retard au boulot a cause des horaires est la je me suis heurter a un refus et des que l'on parle argent elle cherche c 'est mot je me demander si c 'etais normale qu 'une heure entamer est du puisque au lieu deposer mon fils a 7h00 je le depose a 7h30 mais je paye une heure pleine merci a toutes

Hors ligne

02-03-2009 22:09:02

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2009 22:51:48

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : tarification est normale

nous ne sommes que des assmat independantes, désolé sad
pour les crèches voir avec la directrice ou la mairie ...

Hors ligne

#3 02-03-2009 23:14:00

nounouninou
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 1 465
Site Web

Re : tarification est normale

En crèche familiale en effet, toute heure entamée est due.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB