Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2009 23:43:15

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

encore et toujours des doutes....

bonsoir,

je suis désolée, je reviens avec des questions sur la mensu.

j'ai un contrat de 15h/semaine/43semaine par an

j'ai donc une mensu 15*43*3.1/12 = 166.62/mois

ce mois, ci mon planning est le suivant :
semaine 1 : 15h
semaine2 : 13h
semaine3: 16h15
semaine4: 10h30

je voulais savoir, comment vais etre payée, j'ai compris que si on fait moins que le nb d'heure marqué au contrat, on est payé le nb fixé au départ. mais la mensu c'est un lissage, donc là je vais etre payé 166.62€ + 1h15 c'est bien ça?
si c'est bien ça, on s'est trompé pour le mois de février car j'ai été payé au réel alors que la mensu commençait en février, que faire? on déduit la différence du mois prochain? je fais un chq à mon employeur ce mois ci?

merci pour toutes vos réponses.


radE6A17.gif

Hors ligne

02-03-2009 23:43:15

partenaire publicitaire:

#2 03-03-2009 08:37:51

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : encore et toujours des doutes....

bonjour,
tu,es payée 15h sauf quand tu fais plus smile
ce sont des heures  complementaires à rajouter au 15h smile

Hors ligne

#3 03-03-2009 19:46:20

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : encore et toujours des doutes....

oui mais on est payé la mensu + les heures complémentaires?
ma mensu ça fait 15h*43/12= 53.75h et non 60h...
donc ce mois ci ça va faire 53.75 + 1.25= 55h
ou alors on fait 15+15+16.25+15= 61.25h ?

merci encore... smile


radE6A17.gif

Hors ligne

#4 03-03-2009 19:49:44

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : encore et toujours des doutes....

non, mensu + heures complementaites ...

Hors ligne

03-03-2009 19:49:44

partenaire publicitaire:

#5 03-03-2009 19:54:28

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : encore et toujours des doutes....

coucou, tu te casse bien la tète, si tu as une mensu sur 15h semaine, tu calcule toujours 15h , même si moins tu est régle pour 15h ! et si plus de 15h semaine c'est en complé  ! donc aprés tu calcul toutes tes h complé sur le mois, le reste est ta mensu, parfois tu peux avoir moins et parfois plus sur ta mensu (horaire mensu)

Hors ligne

#6 03-03-2009 20:18:44

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : encore et toujours des doutes....

merci, j'avais un doute, oui micky, je me casse la tete....


radE6A17.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB