Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-03-2009 23:43:15
encore et toujours des doutes....
bonsoir,
je suis désolée, je reviens avec des questions sur la mensu.
j'ai un contrat de 15h/semaine/43semaine par an
j'ai donc une mensu 15*43*3.1/12 = 166.62/mois
ce mois, ci mon planning est le suivant :
semaine 1 : 15h
semaine2 : 13h
semaine3: 16h15
semaine4: 10h30
je voulais savoir, comment vais etre payée, j'ai compris que si on fait moins que le nb d'heure marqué au contrat, on est payé le nb fixé au départ. mais la mensu c'est un lissage, donc là je vais etre payé 166.62€ + 1h15 c'est bien ça?
si c'est bien ça, on s'est trompé pour le mois de février car j'ai été payé au réel alors que la mensu commençait en février, que faire? on déduit la différence du mois prochain? je fais un chq à mon employeur ce mois ci?
merci pour toutes vos réponses.

Hors ligne
02-03-2009 23:43:15
#3 03-03-2009 19:46:20
Re : encore et toujours des doutes....
oui mais on est payé la mensu + les heures complémentaires?
ma mensu ça fait 15h*43/12= 53.75h et non 60h...
donc ce mois ci ça va faire 53.75 + 1.25= 55h
ou alors on fait 15+15+16.25+15= 61.25h ?
merci encore... ![]()

Hors ligne
03-03-2009 19:49:44
#5 03-03-2009 19:54:28
Re : encore et toujours des doutes....
coucou, tu te casse bien la tète, si tu as une mensu sur 15h semaine, tu calcule toujours 15h , même si moins tu est régle pour 15h ! et si plus de 15h semaine c'est en complé ! donc aprés tu calcul toutes tes h complé sur le mois, le reste est ta mensu, parfois tu peux avoir moins et parfois plus sur ta mensu (horaire mensu)
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





