Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2009 13:37:20
préavis de licenciement et CP
bonjour,
voilà j'aimerai un petit renseignement, j'ai un contrat qui doit se terminer, et j'ai encore 26 jours de CP, pour arranger les parents je voulais prendre mes CP après le préavis...est-ce possible... Merci pour vos réponses
03-03-2009 13:37:20
03-03-2009 15:04:07
#5 03-03-2009 15:05:51
Re : préavis de licenciement et CP
tu as 1 mois de preavis oui si ton contrat a plus d'un an sinon tu as 15j
et pour tes cp de toute facon en somme tu as eu ou tu vas avoir le reglement apres c'est en temps de repos selon ce que les parents prevoient avec ton licenciement comme vous pouvez vous arrangez car pas de preavis pendant les cp
#6 03-03-2009 15:13:40
mais comme je suis en année compléte et que j'ai droit encore à 26 jours de CP, ce qui correspond à un mois, ils me verseront, ma mensualisation habituelle, c'est bien ça.....
donc pour mars je prends mes CP et pour avril le préavis...
comme je vois les parents ce soir, j'aimerai être bien sur, car eux on l'air de prendre ça à la légère (je m'occupe déjà de fournir tous les papiers : solde de tout compte, attestation assedic....)
#7 03-03-2009 15:17:32
donc le fait d'être en annee complete implique que si tu n'as pas reussi à prendre 26j de cp les parents te doivent en + de ton salaire la somme de tes cp non pris mais acquis
26j x nb d'h/j x tx horaire
et ca en + donc de ton dernier mois de salaire + une eventuelle regularisation sur les jours que tu as fait durant ton contrat
#8 03-03-2009 15:28:35
merci beaucoup du renseignement, je pense que tout est clair, je ne sais comment dire aux parents qu'ils me doivent les CP, mais je pourrais quand même prendre Les CP en mars, comme ça les parents sont encore remboursés et faire partir le préavis à partir du 1er avril....