Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-03-2009 13:17:54
#2 03-03-2009 13:20:17
03-03-2009 14:18:35
#5 03-03-2009 15:26:23
Re : jours fériés
coucou, tu as voulu te renseigner en cas ou tu travaille les jours fériés??? si c'est ça, moi je noterai au contrat: + 50% du tarif horaire net pour les jours fériés travaillés!!! tu vas pas quand même travailler un jour férié pour un tarif normal! et puis normalement le 1er mai est le seul jour de l"année férié chomé et payé ! donc si tu travaille le 1er mai, tu dois etre payé double,100% de ton tarif horaire net ! c'est mon point de vue
#8 04-03-2009 18:34:18
coucou, moi ! non jamais ! et sil je devais depanner , je prendrai a 100%
#10 04-03-2009 18:53:05
ben oui, je ne travaille pas les jours fériés et je ne voudrai pas, c'est noter au contrat ! c'est sacré pour moi les jours fériés hi! hi! et si vraiment je devais depanner (ça m'est jamais arriver, mais on peu s'attendre a une tel demande pour dépannage !) et bien je demanderai plein pot!! y a pas de raison, en tous cas c'est mon avis !! si cela devait etre je ferai signer un avenant