Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
02-03-2009 00:50:50
#3 02-03-2009 11:11:29
Re : exention
bonjour blado,
Moi la puer est passé vendredi pour mon extension du 4eme ça c'est bien passé elle regarde comment tu t'organise avec les petits et elle m'a donné un avis favorable.
Tiens nous informés !!
Bon courage
A+
#4 02-03-2009 14:55:03
coucou voila je vient vous donner des nouvelle donc elle a vue mon organisation je lui expliquer comment se passe le deroulement des journeé elle a fait la connaissances ma fille et de enfant que acceuille et elle ma donner un avis favorable pour mon 3 agrement on attend la reponses du cg je suis super contente a bientot
02-03-2009 14:55:03
#5 03-03-2009 13:16:12
coucou les filles,
j'aimerais avoir une extention et un changement de l'age des enfant que je garde. J'ai un agrément pour deux : un bébé et un a partir de 18 mois, mais dure à trouver. J'aicommencé ma formation en février, j'ai 3 enfants : 12, 7, 5.5(bientot primaire), maison de 98m² sur un étage, 4 chambres,deux grand jardins (devant maison et derrière).Deux fois j'ai demander de changer l'âge du 18 mois et une extantion extra scolaire un jour par semaine le soir pour la soeur du dexième que je garde et la puéricultrice qui vien chez moi refuse. Je ne comprend pas. Pourtant d'autres assistantes mat agréée en même temps que moi 2007 avec le même nombre d'enfant en on plus. Veuillez m'éclairer ?
Dernière modification par kally (03-03-2009 13:18:34)
#6 03-03-2009 15:27:03
- nounou0207
- Membre
- Site Web
coucou didine,tu as reçue une reponse,tu sais si la loi est passé pour le 4eme enfant et si il y a des conditions,moi aussi j'ai fait une demande pour septembre la puer a donne sont avis favorable mais elles doivent ma convoqué,j'attend depuis le 10 fevrier et j'ai les parents qui attendent aussi
Pages : 1