Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-03-2009 18:20:06
- letty11
- Membre
demande d agréément
bonjour à tous et à toutes,
je suis l heureuse maman d un petit bouchon de 11 mois et je suis en train de faire ma demande d agréement en tant qu assistante maternelle, j ai eu la visite de la puer qui doit revenir me voir d ici 15j, la 1ère visite s est bien passée, malgré un gros stress et mon petit bout qui réclamait ma présence + que de coutume, il parait que ça se passe souvent comme ça, j ai eu la sensation d etre "cuisinée" mais en lisant vos différents messages, je réalise que c'est souvent le cas, là où je me sens un peu déstabilisée c est que , vu l age de mon petit garçon, j avais compris que si j avais un agréement, ce serait pour un bébé, hors la puer ne semblait pas de cet avis et pensait plus adapté un enfant de l age de mon fils, en y réfléchissant, je pense que cela est peut etre mieux, notamment pour l adaptation de mon petit garçon à cette nouvelle situation (un compagnon de jeux). Mais la où je suis déstabilisée c est qu elle doute de ma disponibilité pour un autre enfant, et je ne sais pas comment la convaincre, je pense être en mesure de m occuper d un autre enfant que le mien, surtout que je ne souhaite pas plus d un agréement pour l instant, en plus de mon fils, avez vous déjà eu ce genre de remarque? comment l avez vous argumentée?
pensez vous qu il vaille mieux un enfant plus jeune ou bien du même âge? merci d avance pour votre aide.
02-03-2009 18:20:06
#2 03-03-2009 16:50:25
Re : demande d agréément
Coucou!
L'agrément te sera accordé pour un enfant soit de 0 à 3 ans (temps complet) soit de 3 à 18 ans (périscolaire) si si!!!
Donc si c'est le 1er choix, ça sera à toi de voir si tu préfères accueillir bébé dès ses 1ers mois ou à partir d'1 certain âge...ça dépendra aussi de la demande dans ta ville...
Bref, à partir du moment où ton agrément est accepté c'est toi qui gère en fonction de la tranche d'âge accordé!
Pour l'autre question sur le disponibilité, je ne peux pas te répondre malheureusement car je n'ai pas d'enfant. A mon avis la prochaine visite sera plus accès sur les besoins de l'enfant. (si la 1ère était sur la sécurité du logement etc...)
Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents !!!
#3 03-03-2009 16:55:44
Coucou!
L'agrément te sera accordé pour un enfant soit de 0 à 3 ans (temps complet) soit de 3 à 18 ans (périscolaire) si si!!!
Ah !!!!!
D'où vient cette affirmation?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 05-03-2009 12:14:46
kristel a écrit :Coucou!
L'agrément te sera accordé pour un enfant soit de 0 à 3 ans (temps complet) soit de 3 à 18 ans (périscolaire) si si!!!Ah !!!!!
D'où vient cette affirmation?
Bonjour,
Si c'est de la tranche d'âge dont tu me parles : de la PMI et de l'IFAC (qui est 1 centre de formation).
Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents !!!
05-03-2009 12:14:46
Pages : 1