Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2009 22:24:12
semaine a cheval sur 2 mois...
bonsoir,
je suis en plein questionnement, alors je risque de vous embeter encore à plusieurs reprises, je m'en excuse par avance, surtout que mes questions sont surement un peu bébete.... c'est mon 1er contrat donc ceci explique cela...
je me demandais comment fait on pour le calcul du salaire qd une semaine est à cheval sur 2 mois. comme ce mois ci le 1er était un dimanche, bon là pas de problème car pas de travail mais à la fin du mois le 30 et le 31mars sont des lundi et mardi, donc comment fait on pour savoir si on a des heures complémentaires?
je n'ai pas de planning dans mon contrat car les horaires des 2 parents sont changeants, on a juste mis 15h/semaine... idem en avril...

Hors ligne
03-03-2009 22:24:12
#2 03-03-2009 22:27:32
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : semaine a cheval sur 2 mois...
Coucou, ![]()
les heures compl marchent par semaine. ![]()
Si le mois se termine le samedi, pas de problème. ![]()
Si le 31 tombe un mercredi, les heures complémentaires s'arrêtent à la fin de la semaine d'avant, le vendredi soir , si tu termines le vendredi.
donc le 26. (c'est un exemple!)
Les heures complémentaires de la semaine du lundi 29 au vendredi 2 seront sur le mois suivant. ![]()
Dernière modification par dragonette (03-03-2009 22:28:30)
Hors ligne
#4 03-03-2009 22:38:04
Re : semaine a cheval sur 2 mois...
ben , moi je fais pas comme ça, je compte les 2 derniers jours normal donc là, lundi et mardi, puis au 1er donc mercredi jeudi vendredi : je calcule reste semaine et si j'ai depassé mes 15h avec le lundi et mardi précedent, oui en complé
Hors ligne
03-03-2009 22:38:04
#5 03-03-2009 22:39:06
Hors ligne
#6 03-03-2009 22:44:37
Re : semaine a cheval sur 2 mois...
je suis en train de reregarder mes heures de fevrier et je me suis trompée car facturées au réel à la maman
comment auriez vous calculé avec une mensu à 15h/semaine (janvier a été payé au réel car mois incomplet)
1er :7.25h
semaine du 2 au 8: 19.83h
semaine du 9 au 15: 22.5h
semaine du 16 au 22: 17h
semaine du 23 au 28: cp papa retirée de la mensu.
merci encore

Hors ligne
#7 03-03-2009 22:48:18
Re : semaine a cheval sur 2 mois...
exemple: lundi 30 : 7h - mardi 31 : 5h = 12h en normale dans la mensu en fin de mois:
puis au 1er mercredi : 3h
jeudi 2 : 3h
ven 3 : 2h
je compte : 3h normale mensu + 5h en complé ! puisque tu as déja fait 12h en semaine précédente
Hors ligne
#8 03-03-2009 22:55:51
Re : semaine a cheval sur 2 mois...
alors :
1er : 7h25
semaine du 2 : 15h normal mensu + 4h83 h compl
semaine du 9 : 15h normal mensu + 7h 50 h compl
semaine du 16 : 15h normal mensu + 2h 00 h compl
semaine du 23 : rien a déduire car décompté mensu
tu fais le total de tes h normal mensu réel
et de tes h compl a part
Hors ligne
#9 03-03-2009 22:59:06
Hors ligne
#10 03-03-2009 23:07:13
Re : semaine a cheval sur 2 mois...
et quand une semaine tombe a cheval tu compte tes h compl sur semaine suivante,donc mois suivant , il faut tout noter ! 15h semaine, c'est 15h semaine !!!!!
Hors ligne
#13 03-03-2009 23:09:28
Re : semaine a cheval sur 2 mois...
Bonsoir
tu as ta mensualisation prevues plus le reglement des heures complementaires non prevues hebdomadairement.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#15 03-03-2009 23:16:02
Re : semaine a cheval sur 2 mois...
non, 52h 25 ton salaire mensuel prévu et aprés tes h complé en tarif horaire normal!
c'est quoi ton salaire mensuel ???
Hors ligne
#16 03-03-2009 23:18:25
Re : semaine a cheval sur 2 mois...
mais je comprends pas au fait le 1er février est un dimanche !!! tu travaille le dimanche ??
Hors ligne
#19 03-03-2009 23:28:57
Re : semaine a cheval sur 2 mois...
ben voilà! alors si tu a travailler le dimanche 1er ok
donc tu note : 52h25: = 166,62 salaire normal mensu (salaire de base mensu)
puis a part 14h33 x 3,10 net = 44,42 en h compl (sur ligne h complé fiche de paie)
soit total = 211,04
sans les cp (je sais pas si au mois!)
attention ça c'est du net
Hors ligne
#20 03-03-2009 23:30:04
Re : semaine a cheval sur 2 mois...
oui, voilà ! on y arrive !!! 211,04 ta compris maintenant
Hors ligne






