Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2009 10:08:14
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Fait du feu dans la cheminée, je reviens chez nous!!
Coucou!
Hé oui gros gros projet at home! Mon homme s'est mis à préparer tout un dossier pour sa fin de carrière millitaire. Il souhaite prendre sa retraite dans ma belle province le Québec. Du coup, je rentrerais chez moi d'ici 5 ans max!
Quelle aventure!!!Je penses à faire le CAP petite enfance par correspondance...est-ce que ce sera reconnut au Québec??? Sinon je fais l'équivalent du CAP qui s'appelle AEC technique de garde par correspondance....mais est-ce qu'il m'enverrais les cours en Bretagne????
Au Québec je pourrais faire le même boulot qu'ici, c'est à dire ass-mat . La différence c'est qu'au Québec ça s'appelle garderie en millieu familliale et que la nounou est à son compte....C'est Nounou inc! J'ai aussi l'option de travailler en garderie ( crêche collective).
Tout ça me donne une pêche d'enfer!!! Le seul hic...Mon homme craint un peu l'hiver québécois...Il s'y ferra
Voilà! J'avais juste envie de partager ma joie avec vous sur ce forum.
biz
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
04-03-2009 10:08:14
#2 04-03-2009 10:10:30
- nounou coco
- Membre
- Site Web
04-03-2009 10:45:29
#6 04-03-2009 10:49:45
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : Fait du feu dans la cheminée, je reviens chez nous!!
contente pour toi!
#7 04-03-2009 10:54:33
super
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 04-03-2009 11:38:54
coucou
tu m'emmène avec toi?
j'adorais aller chez toi! Surtout l'hiver!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 04-03-2009 11:44:01
kikou
oui pays magnifique;ma belle soeur et mon beau frère y habite;plusieurs mois de l'année sur paris et le reste la bas pour le boulot
j'y suis allé en autonne 2006. les couleurs sont splendide;et en 2004.nous avons fait la balade à bateau et là nous avons vu le bal des baleines;et nous en avons prit plein les yeux;par contre l'hiver est rude!!!!!!!!!!!!!!!!!et pas facile de s'y habituer ;beaucoup de neige et verglas;mais les gens sont chaleureux!!
alors va s'y fonce;tu es bien venue en france;et je suppose que tu aimerais retourner chez toi et comme tu le dit un bon feu de cheminée c'est chouette;moi je l'apprécie des qu'il fait froid même en france!!bonne journée
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!