Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2009 11:58:28

BOUBOUNETTE77
Membre
Site Web

Help : Idée originale pour repas anniv de mon fils de 14 ans ?

Nous fêtons l'anniversaire de mon fils ainé de 14 ans samedi et je cherche une idée originale de repas avec un thème par exemple. J'aimerai que le repas, la déco de table et l'ambiance de la soirée soient coordonnés... Nous ne devions rien faire et ce repas a été décidé à la dernière minute... mais il me reste peu de temps ! J'ai un gros handicap, les personnes présentes au repas sont très difficiles  au niveau des goûts alimentaires, dur, dur !!!
Superwomans, avez vous des idées ?

03-03-2009 11:58:28

partenaire publicitaire:

#2 03-03-2009 12:20:37

Nemo
Membre
Site Web

Re : Help : Idée originale pour repas anniv de mon fils de 14 ans ?

Bonjour,
repas mexicain avec tapas et tout le toutim.
Moi je suis une vraie difficile,mais comme on choisi ce qu'on met dans la crêpe....

mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

#3 03-03-2009 12:42:25

cathymam
Membre
Site Web

alors mon fils aura pour repas d'anni ce soir
fondue savoyarde et fondant au chocolat
mais si tu veux une soirée a theme tu fais : theme fondue
fondue savoyarde et fondue au chocolat!!!
heu prevoit un truc pour la digestion lol
les recettes sont plus bas dans un post que j'avais ouvert wink

#4 04-03-2009 12:15:37

jeny39
Membre
Lieu : St Ouen La rouerie

Repas a l americaine, pizzas maison, hamburger maison ( chacun met ce qu il veux dedans), en dessert bronnies avec une boule galcé nappé de caramel. Ca plait beaucoup aux ados.
Mais c est beaucoup d adulte qui ne sont pas fan de l amerique ca va pas etre genial.

A la mexicaine aussi comme il est proposer un peu plus haut. Avec tapas, faritas..... les ingrediens sur la table et chacun met ce qu il veux.

Ou bien aussi un grd apero gustatif, avec plein de miniature ( quiche, pizzas, legume cru avec sauce fromage blanc, oeuf, mini tomate etc.....) manger tout en buvant c est sympas pour les adultes et le grignotage comme ca plait bcp aux enfant et ados.

Ton fils a 14ans si c est pas une surprise peut etre a t il une idee sur le theme qu il aimerai. A voir avec lui.

Bon courage et bon anniversaire.

ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)

04-03-2009 12:15:37

partenaire publicitaire:

#5 04-03-2009 15:33:29

MATHIEUANAIS
Membre
Lieu : 01"'à
Site Web

Salut
moi, j'ai fais récemment une soirée verrine (c'est du boulot et de l'imagination, mais quel régale pour les papilles et les yeux)
Pour l'anni de mon zom, j'ai fait soirée asiatique, avec sushis et nems maison, riz cantonnais...
Et de par les origines de mon zom pourquoi pas un repas italien (pizza, pâtes, lasagnes, tiramisu...) tu peux préparer différents plats de pâtes (au poisson, carbonara, sauce bolognaise) à l'avance, pareil pour les pizzas.
La gourmande que je suis de dirais une soirée crêpes salées et sucrées.
bon courage et régalez vous

maman d'un loulou de 10ans et d'une nénette de presque 5ans
nounou  d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB