Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-03-2009 13:31:19
Coup de g... rrrrr !!!
J'ai déposé, il y a quelques temps une annonce sur un site connu dans chaque région pour ne pas le citer.
Là j'ai reçu un rappel pour me demander si je désirais renouveller. Chose que je vais faire bien que ça ne m'a rien apporté jusqu'à maintenant. Mais bon c'est pas là, le problème.
Je suis allée jeter un oeil sur les demandes actuelles sur ce site et là je suis tombée sur des annonces de garde de personnes non agrées à des prix étonnants entre 6 et 8 € de l'heure) se proposant de garder les enfants chez elles.
A savoir que si on demande 3 € de l'heure dans ma région, on passe pour des voleuses tout en étant agrées.
Trouvent-elles des parents assez irresponsables pour leur laisser leur enfant ? J'ai pas tout compris là, franchement.
C'était juste mon coup de g...rrrr de la journée.
Dernière modification par Poup (04-03-2009 13:32:07)
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
04-03-2009 13:31:19
#2 04-03-2009 13:54:21
Re : Coup de g... rrrrr !!!
bonjour, he oui qu'elles trouvent à garder des enfants!!!!
j'avais une maman qui m'employait pour 8 heures par semaines....donc vu les aides caf et impôts mon coût réel était dérisoire....cette maman fort agréable prennait bien soin de ne pas dépasser ces 8 heures!!!!!mais fesait appel à une jeune fille pour 7€50 de l'heure afin de sortir le soir.
cette même maman qui vante mon travail a osé me dire que nos tarifs étaient trop élevés......que penser?
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#3 04-03-2009 14:01:37
Mais là ce ne sont pas des baby-sitters, ce sont des femmes qui gardent les enfants chez elles, dans leur maison à elles.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#4 04-03-2009 14:54:58
04-03-2009 14:54:58
#5 04-03-2009 15:00:00
on a abordé ce sujet maintes fois dans pause café...
tout les sites et forums n'ont pas d'administrateurs ou moderateurs conciencieux...
qu'ils fassent ce qu'ils veulent
nous on veille et on signale quand ça arrive ici.
si seulement l'inspection du travail, l'urssaf etc... y allait et se faisait passer pour des parents
d'ailleurs... si ça se trouve...
héhé !
#6 04-03-2009 15:53:24
J'ai envoyé un mail à une de ces personnes, elle m'a répondu que ce n'étais pas du noir mais un échange de service
Je veux bien moi mais quand je rend un service je ne le facture pas 6 € de l'heure.
J'ai signalé au site que plusieurs annonces dans ce genre étaient interdites. On verra bien s'ils vont bouger.
#7 04-03-2009 16:31:58
Moi ca me répugne !
un jour , je me suis fâchée, sur un forum de mamans, car l'une d'entre-elles trouvait le salaire des assmat trop élevé et recherchait une personne au noir. Elle l'avait trouvé, et je lui expliquait que c'était non seulement illégal, passible d'une amende (et ds ce cas, seul l'employeur est mis en cause car l'employé est considéré comme victime) et en plus que les femmes n'étaient ni formées, ni "surveillées" par la pmi.
Je lui ai dit qu'entant que mère (à l'époque j'étais maman employeur), je n'aurais jamais laissé mon enfant à ce genre de personnes.
Je me suis faite "allumée" !!!!
"Oui, mais elle a eu des enfants, elle est hyper sérieuse, elle adore les gosses, elle sait s'en occuper, elle les éveille aussi bien qu'une autre ...etc !"
BEN JUSTEMENT !!!!
QU'ON M'EXPLIQUE POURQUOI CES PERSONNES "SI BIEN" NE SONT PAS AGREES ???!!!!!:mad:
Non mais c'est vrai quoi !
Pages : 1