Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-03-2009 14:54:36
4è agrément
Bonjour à toutes,
En date du 18 février, j'ai fait une demande pour le 4è agrément car j'ai une demande de garde pour une durée de 3 mois. J'ai appelé la puéricultrice qui m'a dit d'écrire rapidement, ce que j'ai fait.
J'ai reçu un accusé de réception de la PMI, mais la puér n'a toujours pas été averti de ma d emande et ne peut donc rien faire.
Cela me ferait 2 j par semaine avec 4 enfants, et même si elle pense que l'avis sera favorable, je ne pourrais pas commencer la garde sans le papier de la PMI.
Lenteur de l'administration!!!!!!!!!!!!!!!! Super!!
04-03-2009 14:54:36
#2 04-03-2009 15:34:05
#3 04-03-2009 15:41:47
#4 04-03-2009 15:45:04
Re : 4è agrément
coucou
ton texte etait à ma lecture que le recit de ta demande et que tu n'attendais pas en particulier un commentaire
mais que 2j/sem et en plus pas sur 52 sem biensur ca peut être faisable
apres c'est l'age des enfants qui peut jouer
3 ans, 2 ans 1 an et 5 mois.
04-03-2009 15:45:04
#6 04-03-2009 16:02:44
je suppose que tu es en maison et que tu as tout le confort ??
car c'est de criteres qu'elles prennent en compte
sinon je trouve ca faisable
car ce sera sur combien d'heure en + avec les 4 ??
Oui j'ai un pavillon à la campagne. En plus sur les 4 contrats, 2 sont des contrats enseignants, ce qui fait que d'ici les grandes vacances scolaires, cela me ferait 15 j à garder 4 enfants.(2 j par semaine)
Par contre une autre question, vous oblige t-on à avoir systématiquement 1 chambre par enfant?
Dernière modification par christyv (04-03-2009 16:03:24)
#8 04-03-2009 16:16:18
bon chez moi : la puer m'a dit qu'ils seront tres tres tres tres strictes pour le 4eme agrement : cela veut dire que le 4eme agrement ne sera jamais un plein temps : pour un exemple :
moi j'ai deux enfants de 6 ans et 4 ans, l'ecole est au bout de ma rue : pas de voiture (sens interdit et voie sans issue...a moins de se garer dans la cours de l'ecole
), j'aurais deux 32 heures par semaine + 4 demie journees( aprem') et bien pour le 4eme agrement : juste une journee voir demie journee accordee.
#10 04-03-2009 16:26:43
bon chez moi : la puer m'a dit qu'ils seront tres tres tres tres strictes pour le 4eme agrement : cela veut dire que le 4eme agrement ne sera jamais un plein temps : pour un exemple :
moi j'ai deux enfants de 6 ans et 4 ans, l'ecole est au bout de ma rue : pas de voiture (sens interdit et voie sans issue...a moins de se garer dans la cours de l'ecole), j'aurais deux 32 heures par semaine + 4 demie journees( aprem') et bien pour le 4eme agrement : juste une journee voir demie journee accordee.
Je suis tout à fait 'accord avec toi, il n'est pas question pour moi de garder 4 enfants en même temps durant 47 semaines.
J'avais prévu de faire ma demande ds quelques mois, car j'aurais un péri à partir de septembre, don cun eplace de libre la journée.C'est bien parce que j'ai eu cette demande récente que tout s'est précipité.
Pages : 1