Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-03-2009 16:43:30
#44 04-03-2009 16:55:17
Re : une pause douceur !
ok !!!!!!!!!!
je vous préviens la valdu et la viovio !
a ma prochaine offre de café, même pas la peine de pointer le bout de votre nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et là, je boude na !!!!!!!!!!!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
04-03-2009 16:55:17
#46 04-03-2009 16:57:12
ok !!!!!!!!!!
a ma prochaine offre de café, même pas la peine de pointer le bout de votre nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et là, je boude na !!!!!!!!!!!!!
hihi boude pas !! trop mimi quand tu boudes
#48 04-03-2009 17:09:06
coucou les filles on parle de moi attention
tu es la ma grabottes il te reste un café ma journée va etre longue longue
oh ma cath !!!!!!!!!!!
il me reste toujours une goutte de café !!!!!!!!!!
dure journée ?
bisous à toi
#50 04-03-2009 17:11:03
coucou grabottes!!!! merci pour l'invit.... j'avais justement besoin de sucreries.... hum..... et un bon café pour continuer l'aprés-midi... ouah.... c'est super!!!! bon aprés-midi.....
kikou nanette !
sers toi en sucreries ! j'ais fait le plein !!!!!!!!!!!
bonne après midi !
#52 04-03-2009 17:16:08
#53 04-03-2009 17:16:37
grabottes a écrit :ok !!!!!!!!!!
et là, je boude na !!!!!!!!!!!!!hihi boude pas !! trop mimi quand tu boudes http://imagenfolie.i.m.pic.centerblog.net/a5q82tv5.gif
il est très rare que je boude .... c'est pas dans mon tempérament !!!!!!!!!!!!!
mais n'essaye pas de m'amadouer avec ton chat .... ça marche pas !!!!!!!!!!!
je me vengerai .... t'inquiète !!!!!!!!!!!!!!!
#54 04-03-2009 17:19:53
je croyais que c était un self service que fait tu la??? grabottes?http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/ … 542955.gif
oui à la base c'était un self mais la louloute s'est finalement endormie !!!!!!!!!!!!!!
donc en bonne hôtesse que je suis, je sers les copines !!!!!!!!!!!!
j'attends ta prochaine pause café viovio .....
surtout que je travaille ni demain ni vendredi !!!!!!!!!!!! je finis ma semaine ce soir à 17h !!!!!!!!!!
Dernière modification par grabottes (04-03-2009 17:21:25)
#55 04-03-2009 17:22:23
violet69 a écrit :je croyais que c était un self service que fait tu la??? grabottes?http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/ … 542955.gif
oui à la base c'était un self mais la louloute s'est finalement endormie !!!!!!!!!!!!!!
surtout que je travaille ni demain ni vendredi !!!!!!!!!!!! je finis ma semaine ce soir à 17h !!!!!!!!!!
bien! je bosse pas vendredi!:lol: a moi les magasins!:P et demain ????????je serais malade!:lol:
Dernière modification par violet69 (04-03-2009 17:22:57)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#56 04-03-2009 17:24:42
grabottes a écrit :violet69 a écrit :je croyais que c était un self service que fait tu la??? grabottes?http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/ … 542955.gif
surtout que je travaille ni demain ni vendredi !!!!!!!!!!!! je finis ma semaine ce soir à 17h !!!!!!!!!!bien! je bosse pas vendredi!:lol: a moi les magasins!:P et demain ????????je serais malade!:lol:
tu te défiles la viovio !!!!!!!!!!!!!!
#57 04-03-2009 17:26:01
kikou les filles, est ce que je pourrais avoir un ptit café, avec un tit sucre et une grosse meringue? j'ai envie de douceur lol! merci
Dernière modification par poutch70 (04-03-2009 17:26:16)
#59 04-03-2009 17:29:17
violet69 a écrit :grabottes a écrit :oui à la base c'était un self mais la louloute s'est finalement endormie !!!!!!!!!!!!!!
surtout que je travaille ni demain ni vendredi !!!!!!!!!!!! je finis ma semaine ce soir à 17h !!!!!!!!!!bien! je bosse pas vendredi!:lol: a moi les magasins!:P et demain ????????je serais malade!:lol:
tu te défiles la viovio !!!!!!!!!!!!!!
quoi? pas de ma faute!! je serais malade demain!! et pour vendredi c est vrai! je bosse pas!