Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-03-2009 15:33:18

LIONCEAU
Membre
Site Web

conges

Mon contrat a commence en janvier 2008. 43 SEMAINES DANS L4ANNEE; le papa a pris son nombre de conges entre janvier et janvier. Il a bien pris ses 4 semaines en plus des miens. Mon contrat s'arrete fin juillet. Je voulais juste savoir si le papa avait le droit de prendre des conges en avril par exemple etant done qu'il a pris toutes les vacances entre janvier 2008 et janvier 2009. Et si oui, comme le contrat s'arete en juillet combien peut t'il prendre de conges ? Merci de me repondre

04-03-2009 15:33:18

partenaire publicitaire:

#2 04-03-2009 15:44:15

Méline
Membre
Site Web

Re : conges

et bien là il repart sur une nouvelle annee et donc sur 5 sem de cp encore
donc apres c'est selon les dates que vous aviez fixé au contrat

eio16310.gif

#3 04-03-2009 16:17:19

LIONCEAU
Membre
Site Web

d'accord mais par exemple, l'année dernière il avait pris du 3 au 7 mars ensuite du 26/05 au 06/06 et ensuite au mois d'aout. Cette année il n'a rien pris en mars mais prend en avril et ensuite c'est en juillet. D'ailleurs l'année dernière, les vacances d'été nous les avions pris en meme temps mais cette année non. Est ce que cela change quelque chose. Eux prennent du 20 au 31 juillet et moi du 6 au 17 juillet. En plus le contrat s'arrete fin juillet. Merci de me répondre.

#4 04-03-2009 16:21:48

Méline
Membre
Site Web

ce que j'essaie de t'expliquer depuis tes 2 posts de ce matin c'est surtout de ce qui est marqué au contrat ??
comment tu as convenu sur tes cp et les leurs quand tu as signé ton contrat ??

c'est ca qu'il faut voir car là on peut pas te dire que ca va ou pas
tout depend de ce que tu as signé et marqué dans ton contrat

eio16310.gif

04-03-2009 16:21:48

partenaire publicitaire:

#5 04-03-2009 16:27:46

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
lionceau je crois que tu as ejà eu toutes les reponses sur cette question que tu as dejà posée x fois
en janvier vous reconduisez le contrat
soit sur la meme mensualisation et les memes dates de congés si rien n'a changé d'une année à l'autre
soit vous avez recalculé une nouvelle mensualisation avec les nouvelles données
donc nouvelles dates de congés , nouveau calcul de mensu
vous avez bien du noter tout ça en janvier non ?

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#6 04-03-2009 16:39:04

LIONCEAU
Membre
Site Web

C'est pour ça que je vous en parle car les parents ne savent rien du tout donc c'est moi qui doit me renseigner. En janvier, je leur ai demandé si quelque chose allait changer cette année et ils n'en savaient rien car deja ils ne savaient pas quand est ce qu'ils allaient prendre leur congés. La seule chsoe que je sais c'est que mon contrat devait s'arreter fin aout et là, la maman m'a dit il y a une semaine qu'elle était enceinte et que son congé mater commencerait fin juillet donc le contrat s'arreterait fin juillet au lieu de Aout. En ce qui concerne les congés je leur ai donné ma feuille de congés avec les dates. et eux viennent seulement de me donner les leurs mais ils m'ont dit qu'il n'y avait rien de sure cela dependait de leur employeur. En plus, l'année dernière nous avions pris nos congés en meme temps et cette année apparemment, cela serait en decalé.

#7 04-03-2009 16:40:42

LIONCEAU
Membre
Site Web

Pour repondre à Méline, sur le contrat il était prévu un contrat de 45 h par semaine sur 43 semaines dans l'année. Avec en commun 2 sem en été et 1 à noel. Voila ce qui était convenu. Eux devaient prendre 4 semaines en plus de congés par rapport à moi. Merci de me répondre.

#8 04-03-2009 16:59:52

Méline
Membre
Site Web

LIONCEAU a écrit :

Pour repondre à Méline, sur le contrat il était prévu un contrat de 45 h par semaine sur 43 semaines dans l'année. Avec en commun 2 sem en été et 1 à noel. Voila ce qui était convenu. Eux devaient prendre 4 semaines en plus de congés par rapport à moi. Merci de me répondre.

donc dans ce cas il est en droit de les poser en avril mais apres ces les cp de juillet soit c'est leur 2 sur les 4 en decaler soit il y a un pb avec tes dates

mais ce qui peut te sauver et moins de compliquer la vie est que comme il y aura fin de contrat et que tu as des cp acquis non pris que tu pourras donc les poser pour profiter de leur acquis

eio16310.gif

#9 04-03-2009 18:43:33

juliemodo
Modérateur
Site Web

RAPPEL :
Les propos tenus sur le forum ne devront pas être:

* insultants, diffamatoires, irrespectueux, racistes, homophobes ou purement gratuits,
    * hors sujets par rapport au thème du forum et sous forum,
    * publicitaires, commerciaux, promotionnels,
    * comprendre des adresses ou numéro de téléphone,
    * postés dans plusieurs discussions à la fois,
    * collectés ou utilisés à d’autres fins,
    * devenir un support de communication privée,
    * contraire au droit français et à la netiquette,
    * à caractère confidentiel et citant nominativement des tierces personnes sans leur accord,
    * comporter des attaques personnelles,
    * exprimés en utilisant le pseudonyme d’un autre (usurpation d’identité).

Il semblerait que vous 'ayez pas lu (en rouge) ce passage du règlement.
pour vos réponses consultez  tout les messages  que vous avez ouverts à ce sujet en 4 mois.
merci

malgré les demande du modérateur 4i vous persistez à répéter sans fin vos 2 ou 3 même questions.
1 avertissement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB