Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2009 16:43:32
Les mails
bonjour,
Je me demandais quelle était la valeur juridique d'un mail, concrétement j'ai envoyé un mail à la maman pour la prévenir que loulou s'était fait une bosse au front et quelles mesures j'avais mis en place (glaçon, surveillance) mais est-ce que les mails sont des moyens "légaux" pour nous ??
Merci.
04-03-2009 16:43:32
#2 04-03-2009 17:33:35
Re : Les mails
bonjour, franny, perso je préfère le téléphone, si j'ai la maman au bout du fil tant mieux, sinon je lui laisse un message, de toute façon j'ai le num du boulot des deux parents et le potable aussi, et pour la valeur juridique d'un mail je ne peut pas t'aider désolée, je pense qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir de vive vois les parents, mais si tu préfère envoyer des mails et que la maman est ok , pas de soucis mais je ne sais pas pour le reste voili voilà !!!
#4 04-03-2009 17:43:56
Re : Les mails
J'avoue que je ne voulais pas l'inquiéter outre mesure sachant que la bosse me paraissait "superficielle", de plus le grand frère est tombé dans les escaliers hier soir chez eux et j'ai eu peur d'en rajouter une couche en l'appelant. Maintenant en réfléchissant je me dis que j'aurais du appeler mais bon trop tard au moins j'ai prévenu....
Merci