Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2009 17:03:43
Nouvelle AM perdu ds les CP et JF
bonjour à toutes,
Je viens d'avoir mon agréement et j'ai quelques questions. Notamment, je sais qu'on a un numéro de pajeemploi. Mais c'est à moi de faire les démarches auprès de la CAF ou c'est l'employeur? (je viens de commencer à garder 1enfant).
Ensuite pour les CP, j'ai pas tout bien compris! Je souhaite être payée en 1fois au moment de la prise principale de congé (en fait, ça sera en trois fois à partir de juin car c'est plus pratique pour la maman). Donc lorsque je prendrai mes vacances d'été, par exemple en aout, elle me paiera mes cp d'aout plus le salaire mensu d'aout? ou juste les cp? ( je sais que pour cette année j'ai pas de congés mais c'est pour essayer de comprendre!)
Ensuite les jours fériés je travaille pas. Mais si ça tombe sur des jours où je suis censée travaillé, est-ce que je suis payée ou ca entraine une réduc sur mon salaire?
Merci pour vos réponses.
04-03-2009 17:03:43
#2 04-03-2009 17:09:23
Re : Nouvelle AM perdu ds les CP et JF
coucou
Les demarches sont faites par les parents lors de la declaration d'embauche
es tu en année complete ou incomplete ?
et pour les jours fériés ,voir les conditions de l'art.11 de la convention
et je deplace dans la rubrique "tarifs..."
#3 04-03-2009 17:44:31
04-03-2009 17:54:14
#6 04-03-2009 19:40:03
j'ai commencé le 17/02. donc pour cette année je sais que je peux pas prendre de CP, mais jusqu'en mai j'en aurai quand meme cumulé. quand est-ce que je peux les poser et combien ca m'en fait au total (du 17/02 au 31/05/09)?
#7 04-03-2009 21:19:03
#8 04-03-2009 21:35:49
j'ai commencé le 17/02. donc pour cette année je sais que je peux pas prendre de CP, mais jusqu'en mai j'en aurai quand meme cumulé. quand est-ce que je peux les poser et combien ca m'en fait au total (du 17/02 au 31/05/09)?
mais bien sur que tu peux prendre tes 5 semaines de cp puisque tu les as déduit de ta mensualisation.