Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-03-2009 17:05:05
#42 04-03-2009 17:07:43
#43 04-03-2009 17:08:35
Re : assomee!
t'as regardé du côté de saint priest, corbas ?
parce que t'es en plein lyon là ?
je suis a sainte foy corbas c est presque aussi cher et ils n ont pas trop de tavail pour les assmat et saint priet les loyers prives ne sont pas donnes et pas trop de travail non plus
04-03-2009 17:09:46
#45 04-03-2009 17:11:22
Coucou !
punaise
..c'est franchement abusé !
Sinon, juste comme ca, pour les "fenetres qui ne s'ouvrent pas dans le couloir, je ne suis pas sur qu'au niveau securité, ce sont au norme..........peut-être voir avec la DDAS !
north je n ai pas de fenetres dans le couloir! mes fenetres sont tres mal isolees donc plein de courrants d air.
#46 04-03-2009 17:21:22
appelle une association de consommateurs il sauront te guider mais franchemennt 400 euros de cette année ok mais le reste erreur de leur part (même après ton appel) donc tu echelonnes les 600 euros restant ne te laisse pas faire
#47 04-03-2009 17:38:00
coucou
si le logement n'est pas au norme, tu peux le faire ça:
chez un notaire (ou autre organisme à voir), tu bloque l'argent du loyer tous les mois jusqu'à ce que les travaux soient faits! et toc!
ça marche bien!
en plus la régie n'a pas à refuser le paiement en plusieurs fois surtout qu'ils sont en tord!
franchement c'est abusé!
bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#48 04-03-2009 17:46:32
je viens de faire une lettre avec photos copie des avis.on va voir ce quils me repondront d apres une assos de consommateurs ils sont en tort de n avoir rien demande l annee passee .donc ils doivent accepter l echelonnement.quoi qu il en soit les chatges ont doublees en uns annee
!
#49 04-03-2009 18:07:55
Franchement, je serais toi, je ferais un courrier en ar, en expliquant ma situation, en leur disant que tu paie en tant de fois, et que tu t'engage a envoyér a telle date, un chèque de tant. Point final, tu leur donne pas le choix.
tu aura peut être des pénalités, mais moins importante que pour un pret. Ensuite, que veut tu qu'ils fassent? Venir prendre tes meubles .
Sérieux, te prend pas la tête, prouve ta bonne foie en envoyant tout de suite un chèque, et basta, te formalise pas, ils exagèrent
#51 04-03-2009 18:43:20
- patounette48
- Membre
- Site Web
#52 04-03-2009 18:45:30
- frednounou
- Membre
- Site Web
salut jojobb,
appelle une association de consomateurs pour qu'ils puissent t'aider.
Essaye de regarder du coté de villeurbanne les loyers sont moins chers et la demande d'assmats est constante
bon courage à toi