Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2009 11:54:10
Vraiment dégoutée!!!
Bonjour,
Voici ma mésaventure, la semaine dernière la maman des petits que j'ai à tps plein me dit que pour sa fille ainée qui va avoir 3ans aura les aides divisées par 2.
Donc finalement elle voudrait arrèter de me les donner en garde.
Ou j'ai bcp de mal à la comprendre c'est que c un contrat qui a débuté en septembre donc 6 mois et qu'elle s'aperçoit maintenant que sa fille va avoir 3 ans!!!
Qd je l'ai rencontrée elle m'a presque suppliée de prendre ses enfants car elle tenait énormément à son travail et qu'elle ne souhaitait absolument pas le quitter pour élever ses enfants.
Elle ne se rend pas cpte qu'à l'époque j'avais plusieurs propositions et que j'ai préférer la choisir car ça me faisait un seul parent et donc + facile à gérer pour les vacances et le reste.
Maintenant je risque d'être au chômage avec un gros crédit pour ma maison, mais comme me dit la responsable du ram "vous aurez les assedic".
Qu'en pensez vous?
En tout cas moi je trouve que les gens ne réflichissent pas bcp aux conséquences de leurs actes et qu'ils peuvent nous jeter qd bon leur semble...
04-03-2009 11:54:10
#2 04-03-2009 12:00:30
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : Vraiment dégoutée!!!
bonjour ,
vraiment desolée pour toi !!!
ce n'est pas qu'ils ne reflechissent pas mais ils voient surtout leur interet avant le notre ; vraiment pas sympa !!!
j'espére que tu retrouveras rapidement un super contrat avec des parents geniaux ( je ne parle pas des enfants car quand les parents sont supers les enfants le sont aussi )
bon courage !!!
04-03-2009 12:11:15
#5 04-03-2009 12:22:02
bon c'est pas simple
pour le moral il y a mieux.
Le RAM a raison, tu auras des aides par le pôle emploi, c'est toujours ça. Et puis c'est la période ou les gens commencent à chercher pour juin-septembre...
Courage à toi
#6 04-03-2009 12:30:49
Vous êtes vraiment toutes très sympa, ça fait très plaisir d'être comprise.
Ce qui est qd mm énervant c juste par principe qu'elle ne veut + les laisser en garde car elle m'a dit qu'elle n'avait pas assez de remboursement et qu'elle ne trouvait pa ça normal.
Allez comprendre
#7 04-03-2009 12:44:34
Ca me fait rire, ces parents qui font des enfants mais qui ont l'air de penser que c'est la société qui devrait totalement les prendre en charge! elle n'est pas assez remboursé???? ben elle a de la chance d'être en partie remboursée, il y a 20 ans on n'avait droit à rien et on ne se plaignait pas... ceci dit, si elle arrête de travailler, elle risque de se rendre compte que ça n'est pas forcément plus rentable! d'autant qu'une fois que son enfant aura 3 ans, il passera en péri et donc les frais seront moins élevés!
Dernière modification par alyenor (04-03-2009 12:45:09)
#8 04-03-2009 13:11:29
ce n'est pas qu'ils ne reflechissent pas mais ils voient surtout leur interet avant le notre ;
tout comme nous
si financierement c'est trop juste ou pas bon, on peut comprendre non?
ils vont pasnon plus ,ous employer par pitié...
même si ça n'enleve rien à la deception legitime de chris3868!
c'est pas cool au bout de 6 mois à peine
zut !
mais on sait toutes que ça peut s'arreter demain
#9 04-03-2009 13:49:18
de toute facon les temps sont durs pour tout le monde.
chacun regarde devant sa porte de peur de couler avec la crise
je te souhaite de rtrouver d'autres petits rapidement
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 04-03-2009 14:06:58
ben , moi même histoire presque ! contrat en sept 08 et je viens d'apprendre que leur maison est en vente depuis 08, le papa me l'as dit quand fin janvier 09, ils devaient déja savoir ça quand j'ai signer le contrat, donc je cherche déja un autre contrat, et puis si ça arrive, je démissionnerai
#11 04-03-2009 19:57:47
même combat! en septembre j'ai pris une petite péri qui ne trouvait pas de nounou pour le midi et le soir(petit contrat) et un jour en croisant la maman et en discutant de tout et de rien elle a glissé qu'elle et son mari cherchaient à déménager pour quitter la région cet été!!! donc moi je ne vais pas attendre de commencer la prochaine année scolaire avec elle j'ai déjà commençait à chercher un autre contrat pour septembre quitte à démissionner je n'ai pas trop envie de me retrouver sans enfant en cours d'année ne gardant que des péri
l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
Diderot
#12 04-03-2009 20:07:18
ben oui, on nous demande d'etre pro, mais parfois on ne peut pas faire autrement, les parents ne vous font pas tout savoir, et on apprends des choses par d'autres, et pour mon cas , c'est véridique ! pas de "on dit" donc je cherche aussi