Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-03-2009 19:51:35
Re : Bon plan vacances??
et bien nous c'est comme cathymam
on reste à la maison et pour ne pas s'ennuyer travaux :
salon peinture + sol
chambre du dernier peinture
peinture des wc
et entre 2 séchages
après midi plage si le temps le permet
superbe vacances en prévision
m'enfin on ne peut pas tout avoir
la seule chose que je demande c'est du soleil du soleil du soleil
04-03-2009 19:51:35
#23 04-03-2009 19:54:05
oulàlà...........même requête pour moi ....;)
cette année ...budget trés serré (comme pour beaucoup)...mais besoin VITAL de respirer l'air de la mer en famille alors je veux bien partager des bons plans ...sans faire de l'ombre à voraline !
je t'envoie un lien en mail si tu veux.
#24 04-03-2009 20:42:09
bonsoir les filles, alors j'ai des suggéstions mais je ne sais pas si ça vous interesse, ma soeur est partie l'année derniere en toscane, (italie) elle a loué un peu dans les terres, paradisaqueeeeeeeeeeeee!!! 500 euros la semaine, mais bon , on est peut etre moins loin que certaines d'entres vous, cherchez sur google location maison de vacances toscane italie , si vous ne trouvez pas mailez moi je demanderais le nom du site à ma soeur, et aussi la corse c'est magnifique , mais le plus cher c'est le bateau et il faut venir jusqu'a marseille ou nice pour le prendre,( a moins de prendre l'avion mais il faut louer une voiture) je connais quelqu'un qui a un gite , a propriano c'est splendide, ensuite il y a la dordogne je suis partie une semaine il y a deux ans j'ai les coordonés si vous voulez, par contre celles qui sont interessées, surtout mailez-moi, car je ne suis pas sur de venir vérifier tous les jours si vous voulez les renseignements, ok voilà en esperant vous avoir aidé!!! bise!:)
Dernière modification par poutch70 (04-03-2009 20:43:05)
04-03-2009 20:42:09
#25 04-03-2009 21:15:58
le prix des locations a beaucoup augmenté depuis l'année dernière
nous partons à la grande motte cette année
moi aussi !! comme toujours, car j'ai la chance et le privilège d'avoir une belle-mère qui possède 2 appartements (un à la mer et un à la montagne!) je sais je suis une veinarde!, j'en suis consciente
je le dis à mes enfants, car sinon , nous ne pourrions pas partir en vacances, même une année sur deux;
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#26 04-03-2009 21:17:49
heu.... voraline tu as reçu mon mail ce matin? je t'ai envoyer un lien pour vacances pas chères???
oui merci je l'ai reçu, mais c'est hors budget aussi...
je désespère pas et continue de chercher, merci les filles!!
#27 04-03-2009 21:17:50
les tarifs pleine saison font peur !!!!!!!
j'ai failli faire un arrêt cardiaque....:mad:et en Septembre les professionnels du tourisme se plaindront...;) ...
600€ (en moyenne) une semaine en mobil home ...c'est le prix de mon crédit maison par mois.... faut pas exagérer !!!!!
je comfirme 640 euros pour 2 adultes et 2 enfants 1 semaine
Dernière modification par violet69 (04-03-2009 21:18:05)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#29 04-03-2009 22:13:38
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
papillotte a écrit :oulàlà...........même requête pour moi ....;)
cette année ...budget trés serré (comme pour beaucoup)...mais besoin VITAL de respirer l'air de la mer en famille alors je veux bien partager des bons plans ...sans faire de l'ombre à voraline !je t'envoie un lien en mail si tu veux.
je veux bien...merci
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#30 05-03-2009 08:36:53
bonjour, j en est pas! mon plaisir est d aller en camping dans le 34!!!!!!!!!!!!!!!! la mer, le sable....................le mobilom c est pas donner mais que c est cool!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#32 05-03-2009 08:43:16
coucou violet
est-ce que tu y vas cet été? et où vas-tu exactement?
il me semble que l'année dernière tu avais dit du côté de Vias, non????
hiiiiiiiii! et oui rachel j y suis allez!!!;) bonne mémoire et j y retourne dans les environs car j adore!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par violet69 (05-03-2009 08:45:40)
#33 05-03-2009 09:00:27
On aura peut-être l'occasion de se voir alors.
Je n'ai pas encore fixé la date des congés avec des parents, car ils doivent voir chacun avec leurs employeurs, (je pense cette semaine) après les autres parents suivront, ils sont très conciliants (et moi aussi.... on n'est pas encore en mai pour les fleurs, mais si je ne m'en lance pas, qui le fera?)
vous nous avez reconnues?
#34 05-03-2009 09:10:07
On aura peut-être l'occasion de se voir alors.
Je n'ai pas encore fixé la date des congés avec des parents, car ils doivent voir chacun avec leurs employeurs, (je pense cette semaine) après les autres parents suivront, ils sont très conciliants (et moi aussi.... on n'est pas encore en mai pour les fleurs, mais si je ne m'en lance pas, qui le fera?)
qui sais!;) ? jolie mois de mai fait ce quil te plait!!!