Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-03-2009 20:57:09
ouille mes vertebres
coucou, depuis hier soir une douleur aux cervicales m'a empeche de dormir cette nuit, malgre les antalgiques et maintenant je reviens de chez le doc.
il m'a remis 4 vertebres en place, et m'a dit de faire attention mais avec 3 loulous, je deguste un peu. enplus apres le doc il a fallu que j'aille soigner le pied de ma ponette, et je crois que j'ai un peu force.
bon ce soirun bon bain, un voir deux di ant***vic, l'anti inflammatoire et le decontractant musculaire, et demain on verra bien.
heureusement que ma fille ainee est en vacances , je la met a contributionpour me sortir les loulous des lits, comme ça je m'epargne un peu.
on fait vraiment pas un boulot facile.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
03-03-2009 20:57:09
#3 03-03-2009 23:58:42
Re : ouille mes vertebres
bonsoir !!
ne force pas trop
le dos ça fait super mal je connais
bon courrage a toi tatiezozo !!
j'espère que ta nuit seras plus reposante et pas trop de douleurs !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
#4 04-03-2009 00:32:15
sais tu qu'on dit que les vertebres represnetent le siege des emotions?
c'est a dire que quand on en souffre on a des douleurs ou des problemes a regler. probleme qui nous rongent bien sur.
alors bon courage. surtout en bossant avec des petits.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
04-03-2009 00:32:15
#5 04-03-2009 00:59:58
Bonsoir,
Dur dur, je connais cela aussi certains moments de faiblesse, stress ou soulevé trop.
donc en principe j'ai toujours des séances de kiné à l'avance que mon médecin généraliste me prescrit.
Dès que je téléphone au kiné il sait que c'est urgent
![]()
La dernière fois j'en avait 5 de déplacées 4 cervicales et 1 dorsale, la nuit je croyais dormir sur une pierre aucune position.
maintenant j'ai opté pour une ceinture prescrit par le kiné en cas de gros travaux ou quand je me sens mal.
Bon courage Tatiezozo
#6 05-03-2009 08:41:10
courage ![]()
Dernière modification par violet69 (05-03-2009 08:41:22)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#7 05-03-2009 09:37:35
coucou !
alors comment ça va ce matin ? j'espère que tu as pu dormir et que tu es un peu soulagée !
ne forces pas trop, ménages ton dos ! c'est vrai que dans notre boulot, plus facile à dire qu'à faire !
bon courage à toi tatiezozo !
#8 05-03-2009 10:03:01
- patounette48
- Membre

- Site Web
#9 05-03-2009 10:42:50
Donne nous de tes nouvelles
Tatiezozo traîne toi jusqu'à l'ordi aller un petit os l'un après l'autre ![]()
non sérieusement courage,
tu vois, moi, la "vieillerie" m'as coincé les doigts de la main droite (genre arthrose je crois
)
Tatiezozooooooooooooooo revient ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 05-03-2009 10:55:03
bonjour, merci à vous de prendre des nouvelles
j'ai reussi a me trainer jusqu'à l'ordi, mais je suis partie hier soir de ma chambre pour etre sur d'etre arrivee ce matin
non serieusement hier tout alle bien, merci les anti inflamatoires, et ce matin , je crois que j'ai refait "sauter une vertebre" en mettant mon s*u*i*n-g*r*e.
bon on va faire avec aujopurd'hui et ce soir on verra si doc aux doigts de fee fait des miracles ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#11 05-03-2009 11:08:43
![]()
j'adore le souti** g*rge ![]()
ma fille m'en avait "piqué " un, avait rajouter deux oranges et dans le salon, elle disait : je suis comme maman
j'ai des ballons
pfffffffffff pas de respect pour les maman ![]()
Dernière modification par nanifafa (05-03-2009 11:09:07)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#13 05-03-2009 11:15:51
ma derniere me demande si elle aura les meme que moi quand elle sera grande , j'espere pour elle
le seul avantage de notre metier, c'est qu'a force de porter des poids tournant autour de 10 a 15 kilos voir plus, notre poitrine ne subit pas trop laforce d'attraction et enfin pour la mienne reste ferme.

Pages : 1