Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2009 12:30:40
besoin de l avis des parents!!
bonjour,
je suis assmat depuis peu et j essaie de tout faire pour que ca se passe au mieux avec la petite que j accueille et aussi avec les parents. on a un bon relationnel, je ne pouvais pas esperer mieux pour debuter. sur les autres forums il y a quelques posts sur le fait de faire un livret de transmition. j aimerai que vous me disiez en tant que parents, ce que vous aimeriez lire dans ce livret. je suis tres ouvete et le temps de l accueil et du depart sont des choses importantes et je fait en sorte d y passer du temps mais on oublie de dire des choses des fois!! peut etre sert il aussi a ca!
le point de vue des parents me serai aussi utile.
merci
05-03-2009 12:30:40
#2 05-03-2009 12:40:00
Re : besoin de l avis des parents!!
bonjour! personnellement,je trouve ce livret plutot sympa, ca permet un complément d'echange d'infos sur la journée de notre petit bout... pour qu'il soit le plus complet possible il faudrait y noter les heures de someil, les menus de la semaine, l'humeur du jour, et pourquoi pas la phrase du jour(biensur si 3 enfants a garder faire de son mieux...)les sorties(ou? quand?) c a peu pres tout mais si autre chose me viens je te le fait savoir. bonne journée...
#3 05-03-2009 12:43:09
la petite n a que 3 mois et c est vrai que j ai un peu peur qu ils ca un peu rebarbatif. son "emploi du temps" est un peu similaire tout les jours! t en pense quoi? j ai un peu peur de les saouler en fait!! on ne fait pas encore d activités.
merci
#4 05-03-2009 12:52:22
05-03-2009 12:52:22
#5 05-03-2009 13:01:46
personellement j aurai adoré que assmat fasse ca! c est d ailleurs pour ca que je pense le faire. c est vrai je ne pense pas que ca les saoulent! sourtout que se sont des parents super attentif. merci beaucoup de ton avis, des cette apres midi je me lance dans cette confection!!!
#6 05-03-2009 13:34:50
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
bonjour ,
dans le cahier d'accueil , j'y colle aussi des photos , des dessins ( les premiers )
les reactions rigolotes des enfants
les grandes lignes de la journée
les repas
le temps de sommeil
les sorties ( ou , combien de temps , et quoi )
ça prend une demi-page par jour !!!
#7 05-03-2009 13:37:33
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web