Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-03-2009 12:57:22
- frednounou
- Membre
- Site Web
Re : pour les lyonnaises
c'est bon ce match là on vous le laisse!!!!!!!!!!
rendez vous samedi pour le vrai match.........
bisous à toutes les supportrices de foot et bonne journée à toutes
05-03-2009 12:57:22
05-03-2009 13:48:18
#27 05-03-2009 14:54:24
valdu tu taquine trop!!! fait attention!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#29 05-03-2009 15:03:06
quoi quoi ????????????
valdu fait des siennes ????????????ziva ! t'es lyonnaise toi aussi ?
mais non , suis juste contente que l ol a perdu
je prefere les verts que l ol
Dernière modification par valdu49 (05-03-2009 15:34:44)
#30 05-03-2009 15:20:38
- frednounou
- Membre
- Site Web
no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les verts...........................................................................puf
#33 05-03-2009 16:18:08
N'empêche que c'était un super match avec beaucoup de suspense, en plus pas depluie mais les pieds gelés !!!Mon mari était vert de ne pas pouvoir y aller et a été très surpris que j'abandonne mon joli docteur House. Là c'est café serré : tous couchés à 1 heure du matin et boulot avec mes 3 . Mais passer une soirée sympa avec mes 3 loulous à moi ça n'a pas de prix . En plus mon aîné a fait 2 tests de recrutement pour entrer à l'école du LOSC comme gardien , alors il faut que je suive un peu !!!!
Alors pas de rancune , entre nous les lyonnais ont très bien joué aussi !!! à SAMEDI pour de nouvelles aventures !!!!
#34 05-03-2009 16:20:34
N'empêche que c'était un super match avec beaucoup de suspense, en plus pas depluie mais les pieds gelés !!!Mon mari était vert de ne pas pouvoir y aller et a été très surpris que j'abandonne mon joli docteur House. Là c'est café serré : tous couchés à 1 heure du matin et boulot avec mes 3 . Mais passer une soirée sympa avec mes 3 loulous à moi ça n'a pas de prix . En plus mon aîné a fait 2 tests de recrutement pour entrer à l'école du LOSC comme gardien , alors il faut que je suive un peu !!!!
Alors pas de rancune , entre nous les lyonnais ont très bien joué aussi !!! à SAMEDI pour de nouvelles aventures !!!!
merci a samedi
Dernière modification par violet69 (05-03-2009 16:20:56)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#36 05-03-2009 16:44:10
les petits loulous dont je m'occupe y vont avec leurs parents , je vais leur demander de m'y emmener !!!=D
Sans rire ça risque d'être sympa, hier il y avait très peu de lyonnais ( 50 au plus), mais dans le groupe d'enfants que j'accompagnais 3 supporters lyonnais sur 19, les pauvres ...... Non ils ne les ont pas trop chambrés !!!!!