Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-03-2009 16:36:31
vous en pensez quoi???
de voir un bb pleurer a cause de pousser dentaire. depuis qu'il est arrivé aujoud'hui bb (3mois et demi) n'arrete pas de pleurer je lui ai mm donner a manger une h plus tot et ca la calmer pendant 2h, mais là il repleur de nouveau, jai pas tenu et mm si je n'ai pas d'ordonnance je lui ai mis la pommade pour calmer la poussé dentaire (qui est dans son sac).
je sais que je n'ai pas le droit, j'ai mm redit au papa ce matin qu'il me fallait une ordonnance (ils comprenent tres bien que je n'ai pas le droit de donner sans ordonnance), mais qu'est ce qui est mieux, calmer bb quand on a ce qu'il faut ou le laisser pleurer. la il est calme ca lui a fait du bien. je sais que vous allez me dire d'appeler les pe, mais je ne me vois pas les appeler en leur disant que bb pleur a cause de poussé dentaire, ils le savent il a deja 2 dent de sorti et une 3e en cour )
je ne vous demande pas de me juger, mais de me dire si ca vous ai deja arriver de passer outre le fait de ne pas avoir d'ordonnance, mais bien sur uniquement en ce qui concerne les poussé dentaire ou meme herithene fessier
merci les filles
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
05-03-2009 16:36:31
#2 05-03-2009 16:41:41
Re : vous en pensez quoi???
coucou
on n'a pas à juger!
j'aurais fait la même chose que toi! comment laisser un bébé pleurer alors qu'on peut le soulager! Surtout qu'ils ont déjà du s'en servir puisque c'est dans le sac! Ce soir redis aux parents qu'il te faut une ordonnance!
par contre ce qui marche bien, c'est les anneaux dentaires mis au réfrigérateur! laisse lui quelque chose à mordiller!
bon courage
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 05-03-2009 16:45:54
j'allais dire comme lycanthe, les hochets réfrigérés sont top! si tu en as 2 c'est mieux comme ça il y en a tjrs un au congélo!
pour la pommade, moi je pense qu'ils s'habituent vite et que ça devient vite inneficace quand les douleurs sont très présentes.
j'opte pour la diversion, une petite promenade au grand air, un hochet etc etc...et hop là c'est passé!
bonnechance quand même pour les oreilles
#4 05-03-2009 16:47:46
merci lilisa mes oreilles vont bien, lol, ca me perturbe pas trop il cri moins fort que mon fils
pour l'anneau j'y avait pas pensez je viens d'en mettre un dans le frigo
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
05-03-2009 16:47:46
Pages : 1