Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-03-2009 16:12:39
aide au contrat URGENCE
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster. Je vous explique la situation suite à la fermeture d'une crèche je me vois garder un enfant juste le Lundi et Mardi.
Le soucis je viens juste d'avoir la maman au tél je ne la vois que vendredi pour tout clarifié et je l'aurais des lundi.
La situation étant urgente j'ai besoin de vous si possible pour des réponse qu'elle type de contrat dois je faire sachant que je ne l'aurais que eux jours par semaine et que si la crèche réouvre l'enfant y retourneras. Je viens juste de débuter et je ne suis pas tout à fais au point pour les congés et ce type de contrat.
J'aurais besoin de l'aide d'autres assmat afin de pouvoir gérer au mieux cette situation en urgence, Merci
Dernière modification par solyia (05-03-2009 16:12:56)
05-03-2009 16:12:39
#2 05-03-2009 16:31:31
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
Re : aide au contrat URGENCE
perso je ne prend pas d'enfant sans période d'adaptation
pour le contrat tu calcul le nombre de jour que tu vas l'avoir en tout et tu divise par le nombre de mois que tu l'as et tu calcul comme un contrat normal
Tarif horaire X temps de présence par jour X nombre de jour le tout diviser par le nombre de mois et a la fin du contrat tu te fais payer tes conger
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#3 05-03-2009 16:51:34
Bonjour Solyia,
en effet, les parents doivent faire un contrat normal, comme le dit Isabelle,
cependant il devront respecter le préavis pour une rupture du contrat quelque soit le motif, sans préavis ils devront te les payer.
Bon courage
#4 05-03-2009 16:53:05
doublon
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 51#p909051
je ferme ici
05-03-2009 16:53:05
Pages : 1
Discussion fermée