Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2009 18:18:24
baisse du moral?
En parcourant les messages depuis quelques jours, je trouve que le moral est en baisse pour beaucoup d'entre nous
La vie quotidienne n'est pas facile c'est vrai ,
et je suis comme vous, avec des beaux jours :
et des jours pas trés beaux
Heureusement que nous avons les loulous , leurs éclats de rire appaisent nos tensions et nos tracas
Hier mon mari faisait sa sieste dans le fauteuil, ma petite fille lui a mit une couverture sur lui et ses lunettes " c'est pour que papy puisse mieux voir ses rêves"
j'ai trouvé ça super mignon
Et dans ses moments là ...les soucis s'envolent
bon, pas pour longtemps !! mais ça fais du bien. ![]()
05-03-2009 18:18:24
#2 05-03-2009 18:25:31
Re : baisse du moral?
kikou paddy, oui tu as raison! on est pas mal à avoir une ptite baisse de moral, j'en fait partie, la fatigue et tout le reste, mais bon , ça va reviendre!! hihihih le moral!!

#3 05-03-2009 18:30:55
oui, c'est vrai que parfois les enfants nous redonnent du goût et de l'entrain : hier mon petit loulou en garde de 21 mois m'a fait son premier bisou, a pris ma tête dans ses mains et m'a dit ze t'aime tatie, et bien là j'ai oublié tout le reste !!!
On est en permanence confronté à la détresse, à la douleur et au désepoir parfois et si on veut rester positif il faut garder un peu de la naîveté et de la spontanéité de l'enfance: saisir l'instant et l'amour donné sans restriction. Alors courage à toutes: ma grand-mère ( qui a connu bien des malheurs ) me dit toujours : si tu affiches ton plus beau sourire, la vie n'aura pas d'autre choix que de te sourire.
#4 05-03-2009 19:03:41
et oui c'est de saison..et avec la crise sans doute que s'est plus fort que d'habitude..et comme c'est assez généralisé..ben ça fait boule de neige..alors a nous de faire rouler une autre boule de neige en positivant..
j'aime beaucoup la phrase de ta grand-mère Franny ![]()
05-03-2009 19:03:41
#5 05-03-2009 19:15:12
pas moi!!!!!!!!!!!!!!
a fond la forme!!!!!!!!!!!!!!!!!! bip! bip!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#7 05-03-2009 19:19:03
moi aussi !!! avec le soleil qui est réaparu et qui laisse une atmosphère de printemps, ca va beaucoup mieux !! bip!! bip!!!
c est contagieux!!!:lol: bip! bip! ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#8 05-03-2009 19:32:10
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
moi pas le moral,ici pluie,ma demande d'extension rejeté encore, car j'ai une fille de 2 ans ,je gagne 230 € ,mon banquier qui m'appelle souvent,mon fils qui se fait remarquer en classe,l'accident de voiture qui s'est passé juste devant chez moi,mon mari qui commence tot et fini tard,beaucoup d'inquietude en ce moment,je commence à reflechir pour faire autre chose mais quoi en pleine periode de crise ,moi qui voulait faire mon cap pe donc oui en ce moment j'en peu plus !!!!!violet donne moi de la bonne humeur et de la chance si t'en a
#9 05-03-2009 19:36:32
moi pas le moral,ici pluie,ma demande d'extension rejeté encore, car j'ai une fille de 2 ans ,je gagne 230 € ,mon banquier qui m'appelle souvent,mon fils qui se fait remarquer en classe,l'accident de voiture qui s'est passé juste devant chez moi,mon mari qui commence tot et fini tard,beaucoup d'inquietude en ce moment,je commence à reflechir pour faire autre chose mais quoi en pleine periode de crise ,moi qui voulait faire mon cap pe donc oui en ce moment j'en peu plus !!!!!violet donne moi de la bonne humeur et de la chance si t'en a
hoooooooooooo
tu matriste la ma maryrose si mimi
;pas de chance
il y a des moments de ta vie comme cela, tu sais maryrose, je suis passer par des moments trés difficile dans ma vie! mais! je reste positif!!! il le faut pour ta famille et toi méme
courage ma belle
et je te souhaite beaucoup de chance a l avenir!!!
bip! bip!
bise...........violet
Dernière modification par violet69 (05-03-2009 19:45:29)
#10 05-03-2009 20:21:36
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
oh merci ma violet,ne t'inquiete pas je suis costaud je vais relever la tete j'ai connu bien pire ,à chaque fois que je change de departement je deprime sec ,le paysage est magnifique ici mais je me sens seul et tres peu de boulot j'ai jamais vu ça et j'ai une demande de garde pour avril et je vais pas pouvoir car la pmi refuse ,car ma fille n'a pas 3 ans,le soleil pointe le bout de son nez ça me fais du bien je crois que je manque de soleil,merci violet grace à toi je me sens moins seul et biensur à tout le forum
#11 05-03-2009 20:24:45
oh merci ma violet,ne t'inquiete pas je suis costaud je vais relever la tete j'ai connu bien pire ,à chaque fois que je change de departement je deprime sec ,le paysage est magnifique ici mais je me sens seul et tres peu de boulot j'ai jamais vu ça et j'ai une demande de garde pour avril et je vais pas pouvoir car la pmi refuse ,car ma fille n'a pas 3 ans,le soleil pointe le bout de son nez ça me fais du bien je crois que je manque de soleil,merci violet grace à toi je me sens moins seul et biensur à tout le forum
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#12 06-03-2009 08:32:07
#13 06-03-2009 08:46:04
si tu affiches ton plus beau sourire, la vie n'aura pas d'autre choix que de te sourire
cette phrase est de franny (ou plûtôt de sa grand mère) je la trouve super.
J'aimerai la faire apparaître en bas sous mes posts. J'attends la permission de franny.
Si c'est ok, Violet est-ce que tu pourras m'aider à le faire?
Et pour le moral, aujourd'hui...................BIP BIP ................OUAIS
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
#15 06-03-2009 09:11:32
si tu affiches ton plus beau sourire, la vie n'aura pas d'autre choix que de te sourire
cette phrase est de franny (ou plûtôt de sa grand mère) je la trouve super.
J'aimerai la faire apparaître en bas sous mes posts. J'attends la permission de franny.
Si c'est ok, Violet est-ce que tu pourras m'aider à le faire?Et pour le moral, aujourd'hui...................BIP BIP ................OUAIS
aider a faire quoi?
a sourire?
ok!!! bip! bip!
#16 06-03-2009 09:12:41
non violet tu es gentille mais ca va pas je suis fatiguee fatiguee fatiguee..
roooooooooo vivement ce soir alors ![]()
Dernière modification par violet69 (06-03-2009 09:12:55)
#18 06-03-2009 09:30:45
oui c'est général ! ras le bol pour tout le monde !
c'est le soleil qui nous manque ! l'hiver est long, on en voit plus la fin de ce mauvais temps !!!!!!!!
mais faut pas se laisser aller les filles !!!!!!!!!
fermez les yeux et imaginez vous içi ....

#19 06-03-2009 09:35:07
En parcourant les messages depuis quelques jours, je trouve que le moral est en baisse pour beaucoup d'entre nous
La vie quotidienne n'est pas facile c'est vrai ,
et je suis comme vous, avec des beaux jours :
et des jours pas trés beaux
Heureusement que nous avons les loulous , leurs éclats de rire appaisent nos tensions et nos tracas
Hier mon mari faisait sa sieste dans le fauteuil, ma petite fille lui a mit une couverture sur lui et ses lunettes " c'est pour que papy puisse mieux voir ses rêves"
j'ai trouvé ça super mignon
Et dans ses moments là ...les soucis s'envolent
bon, pas pour longtemps !! mais ça fais du bien.
wouah c'est joli moi il ne parle pas encore mais j'aime les voir quand il se donnent la main et quand il sont complice on fait un beau metier
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥