Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2009 17:47:00
contrat enseignant et cp
bonjour, j'ai un contrat enseignent (36 semaines) donc toutes les vacances sont deduit.
ma question est : coment je fait pour mes cp vu que je ne travail pas pendant les vacances scolaires.
j'ai oublier de noter sur le contrat mes cp alors que je prends 2 semaines pour les vacances de paques. je deduits de la mensualisation vu que le contrat a commencer le 1er septembre et que pour l'instant je n'ai pas le droit au cp donc se sera des sans soldes.
les parents ne veulent pas les deduires vu que je ne travail pas mais bon ce n'est pas honnete et cela ne me ressemble pas.
donc est ce que je donne un papier aux parents avec la date des cp?? a faire signer??
merci beaucoup
maman et nounou : Que du bonheur
05-03-2009 17:47:00
#2 05-03-2009 18:10:22
Re : contrat enseignant et cp
pour ma péri dont la maman est enseignante les cp sont ajoutés à l mensualité (10°/° en plus) je crois qu'on appelle ça "par anticipation) la maman le faisait avec son ancienne am avant d'être mutée et m'a demandé de faire pareil. cela évite sûrement de rencontrer ce genre de problème!
attends l'avis des pros mis à ta place je ferai un avenant pour résoudre et mettre au clair ce souci de cp: une fois cet avenant accepté ça ira mieux...courage
l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
Diderot
#3 05-03-2009 20:00:27
coucou
tu es en année incomplete , donc tout est dejà deduit puisque vous etes sur 36 semaines et que tes cp tombent pendant les vacances scolaires où tu n'as pas les enfants
donc ta mensualisation ne bouge pas meme quand tu es en cp
et tes cp te seront payés à partir de ou en juin
#4 05-03-2009 20:27:38
merci pour vos reponse
mais les cp serons payer a partir du 1er juin mais si je pose en avril il me serons decompter s'est se que je vai faire avec mon autre contrat année incomplete 43 semaines car mes 5 semaines sont 2 pour vacance de paque et 3 ete donc si je ne les deduits pas au mois d'avril je serai obliger de les deduire l'année prochaine pour paque non?? car je n'aurai plus le droit a des cp vu que j'aurai pris mes 5 semaine.
merci pour tout
maman et nounou : Que du bonheur
05-03-2009 20:27:38
#5 05-03-2009 20:32:50
non ils ne te seront pas decomptés puisque dejà deduits dans le calcul de la mensualisation !
en année incomplete , tout est dejà deduit cette année , comme les prochaines...;)