Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-03-2009 21:57:03
trop mimi
Avant de vous quitter j'avais envie de vous faire partager l'émotion que j'ai eue ce soir au départ de la petite puce que j'accueille depuis qu'elle a 2 mois 1/2 ( 15 mois maintenant).
Elle est toujours contente de venir et a toujours le sourire le matin quand elle arrive mais elle ne m'a jamais tendu les bras ou fait preuve d'effusion quand elle arrive. Dans la journée elle aime bien se blottir contre moi mais pas longtemps alors je lui "apprends" les câlins de temps en temps. J'essaie de lui montrer comment on fait les bisous, quoi comme on fait toutes.
Et là, ce soir ses parents arrivent, son papa l'a prend dans les bras et tout à coup elle se retourne et se penche vers moi, attrappe mon visage dans ses petites menottes et enfouit sa tête dans mon cou en faisant des gazouillis, elle est restée là un moment, je suis restée tellement surprise que ça m'a donné les larmes aux yeux et la maman de me voir avait les yeux qui brillaient aussi.
Elle a refait la même chose avant de partir et j'étais aux anges. Les parents m'ont dit : Hé bien, on voit qu'elle vous aime.
Je sais bien que ça a dû vous arriver, mais pour moi qui suis ass mat seulement depuis 1 an, c'est la 1ère fois. Je craque.........
Je voulais vous faire partager ce petit moment.
Beaucoup de choses tristes en ce moment sur le forum. Un petit moment tout doux ça fait du bien.
Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves et à demain.
Dernière modification par rachel21 (05-03-2009 21:57:36)
vous nous avez reconnues?
05-03-2009 21:57:03
#3 05-03-2009 22:10:44
Re : trop mimi
ohhhhhhhh cé trop mimi et je vais te rassurer un peu ce sentiment tout chaud là au creux tu ventre tu l'auras chaque fois qu'elle te le referas ainsi que tous les futurs loulou que tu gardera et ça c'est magique!
essai de te souvenir de ce que tu vient de ressentir la prochaine fois qu'elle te fera tourner en bourrique
05-03-2009 22:21:55
#5 05-03-2009 22:48:46
- patounette48
- Membre
- Site Web
#6 05-03-2009 22:49:36
ohhhhhhhh cé trop mimi et je vais te rassurer un peu ce sentiment tout chaud là au creux tu ventre tu l'auras chaque fois qu'elle te le referas ainsi que tous les futurs loulou que tu gardera et ça c'est magique!
essai de te souvenir de ce que tu vient de ressentir la prochaine fois qu'elle te fera tourner en bourrique
salut cleso tu as raison car c'est aussi une petite coquine et à la prochaine bêtise je penserai à toi et je me rappelerai ce câlin
vous nous avez reconnues?
#7 05-03-2009 23:44:48
bonsoir rachel21 !
comme c'est mimi et cela a du drolement t'émouvoir
je connais quand ces petits chenapans nous en font voir et qu'a certains moments ils savent aussi nous montrer qu'ils nous aiment ils sont trop mignon et ça nous fait drolement plaisir de voir que nous comptons autant dans leur petit coeur que du bonheur
profite et fait de joli rêves
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
Pages : 1