Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-03-2009 22:19:56
Re : Comment dire aux parents que je veux arreter le contrat?
attention aussi à ce qu'on dit car "je suis fatiguée" peut être mal interprété si jamais la puer venait à avoir connaissance de la lettre(car avec certains parents,il faut s'attendre à tout).on pourrait croire que l'assmat a un problème de santé.
05-03-2009 22:19:56
#22 05-03-2009 22:30:34
dans le courrier il n'y a pas de motif a mettre. ce qui n'empeche pas de s'expliquer oralement.
vous savez on arrive pas a ce stade du jour au lendemain, perso j'ai plus que tiré la sonnette d'alarme et quand j'ai fini par remettre le courrier, les parents savaient fort bien pourquoi je demissionnais.
j'ai essayé de parler avec les parents et je me suis fait insulter devant mes enfants..
#23 05-03-2009 22:51:59
Ah oui, je suis absolument d'accord, je ne remet pas en cause l'état de fatigue physique et psychologique de Cathy je sais ce que c'est, j'ai une fillette de 2 ans, et 1 garçonnet de 3 ans, c'est hard comme âge, et en plus ça dure !!!
Si Cathy décide de démissionner, c'est que c'est la seule solution, sur ça, pas de souci ! ;o)
Mais juste donner une raison aux parents (sans forcément rentrer ds les détails non plus)