Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-02-2009 20:25:04
#22 13-02-2009 21:30:50
Re : plastifieuse
kikou les filles, ben pour les recharges, vous n'avez pas besoin d'acheter de la marque de la plastifieuse, j'en ai acheté dans un magasin discount et c'est impeccable, voilà bises!!!!
15-02-2009 13:42:36
#25 16-02-2009 01:03:33
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
voilà, j'ai acheté la mienne et j'en suis ravie !!!
J'ai fabriqué des dominos animaux et des imagiers (formats trouvés sur internet), des fiches d'activités que j'ai plastifié et les enfants feront les activités avec un feutre effaçable à sec, de ce fait, elles seront réutilisables !!! Et avec ma fille, on a également réalisé des marques pages.
Pour l'instant, j'ai pris une plastifieuse format A4 20 € dans une grande surface, on verra par la suite...
#26 16-02-2009 12:26:54
bonjour boubounette, dit moi, tu ecrits que tu faits des marques pages, mais de quel format? normalement un marque page c'est assez fin comment fait tu pour le plastifier ensuite? merci bien biz!!!!
#27 17-02-2009 00:35:00
BONSOIR moi je vais faire un loto ,j'ai pris en photo des objets des loulous ,leurs doudous ,leur jouet prefere chez tata ,leur assiette chez tata ,leur sac ect j'en ai fait une planche avec huit photos dessus que je vais plastifier
puis j'ai fait la meme planche en double que je plastifirais et decouperais chaque photo que l'enfant devra retrouvé et poser sur la premiere
le tout est tres coloré ,c'est un loto perso ,ils vont aimés voir leurs objets
#28 17-02-2009 13:22:40
kikou sylvie! super idée je retiens merci, par contre tu sais que tu as des recharges plastiques en format photo, comme ça cela t'évite de plastifier et decouper ensuite, voili voilà bonne journée!!!!
#29 17-02-2009 19:13:02
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
bonjour boubounette, dit moi, tu ecrits que tu faits des marques pages, mais de quel format? normalement un marque page c'est assez fin comment fait tu pour le plastifier ensuite? merci bien biz!!!!
Il y a des marques pages de tous formats, nous en avons fait de 3 cm de largeur. Ma fille les a personnalisé avec son prénom et celui de ses copines (elle leur a offert par la suite), on y a ajouté des images mais on peut y mettre des photos. Je pense en faire avec mes 2 puces, elles mettront leur photo pour les offrir aux parents par la suite. Voilà !
#30 05-03-2009 23:10:04
Un ptit truc en passant avant de plastifier un dessin des ti lous découper les bords du dessin avec un ciseaux cranté cela donne un jolie effet!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#31 06-03-2009 08:52:32
Pour moi je l'ai acheter cchez l'i..l ,et je ne regrette pas.Maintenent je plastifie,toute les carte ,a jouer,memos,et
meme les photo que j'imprime sur papier.
et on trouve aussi des recharge (feuille)pour plastifieuse de differente taille.
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"
#36 23-06-2009 10:54:03
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
merci sympa !!!!
#38 23-06-2009 13:39:05
- la grenouille du 77
- Membre
- Site Web
bonjour les filles,
je vous file un tuyau pour celle que ça interresse lundi 29 à L..dl il vende des plastifieuse à 15 euros ainsi que les feuilles à 3,49 euros.
bonne journée
#39 23-06-2009 14:24:04
bonjour,
moi aussi je serais intérréssée car pour la fête des pères j'ai fait un tapis de souris que j'ai plastifié, j'ai un employeur qui m'a prété la sienne et cela est super, donc j'ai vu à L qu'il y en avait une pour 15E mais cela coute cher et c'est surtout les feuilles de plastiques qui coutent cher
#40 23-06-2009 14:39:03
je pense acheter celle de lid* je me dit que 15 e c'est pas très cher et que les ie serven aussi a ça pour les feuilles je vais faire un stock et je ne pense pas que c'est si cher que ça si tu achètes par exemple un imagier ça revient moins cher de les faire sois même