Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-03-2009 09:02:36
Prix intéressants
Bonjour à toutes
Ce matin dans ma boîte mail, j'ai reçu les offres de la semaine prochaine, d'un magasin que vous devez certainement avoir près de chez vous. Ca commence par un L et ça finit par L aussi (les modos, excusez moi par avance, mais je ne sais pas si on peut dire ça)
et bien il y a une offre jeudi 12/03 pour pas mal choses intéressantes pour nous.
Exemple : 2 tentes de jeux (très colorées) avec un tunnel au mileu pour aller de l'une à l'autre. Le tout pour 17.99€ les 3 pièces.Gain de place : pliable peut être rangé dans une housse.
Ensuite, plein d'idées pour les activités de Pâques : Boîte de bricolage de Pâques
Le set. Avec carton photo, feutres, papier à dessin coloré, pierres d'ornement... 4.99€
Bougies de Pâques : Le lot de 2, 4 ou 6 au choix. Divers modèles et coloris à 1.99€
Peluches : L'unité au choix. 100 % polyester. Agneau : env. 18 cm. Lapin : env. 30 cm. à 3.99€
Livre avec stickers à 1.99€
Ca peut peut-être vous intéresser.
Pour les modos : annulez ce post si ça ne convient (prix donnés???)
aucun soucis.
vous nous avez reconnues?
06-03-2009 09:02:36
#2 06-03-2009 09:07:05
Re : Prix intéressants
kikou! pas mal , ho! je ne pensse pas que ton post géne d autres ont posters déja ce sujet la
Dernière modification par violet69 (06-03-2009 09:07:49)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 06-03-2009 09:21:53
coucou
j'aime beaucoup ce magasin et son rival: Al*i on trouve toujours des trucs intéressants de bonne qualité et pas très cher!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
06-03-2009 09:21:53
#6 06-03-2009 09:44:42
- patounette48
- Membre
- Site Web
#8 06-03-2009 13:06:44
Bonjour à toutes
Ce matin dans ma boîte mail, j'ai reçu les offres de la semaine prochaine, d'un magasin que vous devez certainement avoir près de chez vous. Ca commence par un L et ça finit par L aussi (les modos, excusez moi par avance, mais je ne sais pas si on peut dire ça)
et bien il y a une offre jeudi 12/03 pour pas mal choses intéressantes pour nous.
Exemple : 2 tentes de jeux (très colorées) avec un tunnel au mileu pour aller de l'une à l'autre. Le tout pour 17.99€ les 3 pièces.Gain de place : pliable peut être rangé dans une housse.Ensuite, plein d'idées pour les activités de Pâques : Boîte de bricolage de Pâques
Le set. Avec carton photo, feutres, papier à dessin coloré, pierres d'ornement... 4.99€
Bougies de Pâques : Le lot de 2, 4 ou 6 au choix. Divers modèles et coloris à 1.99€
Peluches : L'unité au choix. 100 % polyester. Agneau : env. 18 cm. Lapin : env. 30 cm. à 3.99€
Livre avec stickers à 1.99€Ca peut peut-être vous intéresser.
aucun soucis.
coucou rachel , oui merci je me suis inscrite à la newsletter sur internet je l'ai reçue, oulala je vais encore dépenser des sous sous, mais bon je me régale,
#9 06-03-2009 13:26:12
Bonjour à toutes
Exemple : 2 tentes de jeux (très colorées) avec un tunnel au mileu pour aller de l'une à l'autre. Le tout pour 17.99€ les 3 pièces.Gain de place : pliable peut être rangé dans une housse.Ensuite, plein d'idées pour les activités de Pâques : Boîte de bricolage de Pâques
Livre avec stickers à 1.99€Ca peut peut-être vous intéresser.
aucun soucis.
Coucou
peux tu m'envoyer ce mail? je ne connais pas...merci d'avance!!
Bisous
#12 08-03-2009 23:06:11
pour voraline
alors tu tapes le nom du magasin L.dl.fr dans le moteur de recherche et ensuite il y a une "ligne" : je veux être averti des dernières promos par email, tu cliques sur cette phrase et tu dois donner ton adresse mail, ensuite cahque semaine tu reçois les offres.
Voilà, j'espère que ça t'aura aidée.
vous nous avez reconnues?
Pages : 1