Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-03-2009 09:51:42
06-03-2009 09:51:42
#23 06-03-2009 11:13:59
Re : baisse du moral?
jojobb, comme je te l'ai dit dans un post hier,depuis que je prends de la vitamine C 1000, chaque matin,sur le conseil de mon médeçin, je ne suis plus fatiguée, je repousse ainsi les maladies, genre rhino, rhume et tout ce que l'on peut attraper avec les petits, j'ai une pêche d'enfer et le moral est au beau fixe...... avant, j'étais tout le temps fatiguée et malade.....seule contre-indication, ne pas avoir de problèmes rénaux(calculs.....) voilà, bonne journée à vous toutes.....

#24 06-03-2009 11:31:24
Re : baisse du moral?
franny, j'ai beaucoup aimé ce que tu nous as écrit plus haut...... nous sommes toutes confrontées à ces expériences chaque jour et cela s'appelle la vie...... alors oui continues de nous envoyer de si jolie "devise" si l'on peut appeler cette petite phrase ainsi et que cette petite phrase devienne aussi.... notre bannière...... bonne journée à toi et bonjour à ta grand-mère......