Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-03-2009 23:16:34
Re : ouhhh marre de ces parents sans gêne !!!!!!!!!!!!!!
Je croyais être la seule a avoir un parent qui rentre chez l'ass mat comme si c'était un hall de gare. Le mien frappe une fois et si je n'ouvre pas assez vite à son goût il rentre. Je trouve ça d'un sans gêne....grrrrrr....
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.
05-03-2009 23:16:34
#22 05-03-2009 23:20:46
je vais jouer la mauvaise comme toujours...
mais fermez à clé !! et dites leur en face !!
je comprend pas... c'est facile à dire (je le sais je suis passée par là aussi à mes debuts)
"vous pourriez sonner et attendre que j'ouvre, svp ?"
avec humour s'il le faut , ou fermeté pour les plus bouchés
#23 06-03-2009 00:03:56
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi depuis un incident une fois ou des parents sont rentrés et sont allés dans la chambre pour réveiller leur enfant alors que j'étais dehors avec une pupuce juste devant la chambre ,je les ai vu faire mais le temp que je rerentre ils étaient de retour dans ma pèce principale !!! je ferme à clefs que ça plaise ou non et si je suis occupée ils attendent quelques secondes que j'ouvre j'ai des reflexions des fois comme quoi comment ça se fait que c'est fermé , on peut pas rentrer , c'est comme ça c'est tout .
#24 06-03-2009 00:23:10
Moi c'est bien simple ma maison est fermée à clef car les loulous sont bien capables de s'échapper! Donc aucun problème la dessus! J'ai juste le problème du portail que les parents oublient de refermer bien que je le répète tous les matins! Sinon les filles, Soiz ne dis pas que le papa est rentré dans la maison, elle dit simplement que le papa a oublié de sonnez à l'interphone mais il a sonné à la porte, c'est quand mieux que rentrer chez elle sans y être invité! Par contre c'est dommage pour ton fils et j'espère que cela ne l'a pas réveillé
Y'aime trop mes popines!:lol:
06-03-2009 00:23:10
#26 06-03-2009 00:28:07
- aspirateur
- Membre
- Site Web
j ai une amie ass mat dont une maman enyrait carrement dans la cuisine et ouvrait le frigo pour mettre les yaourts!
#27 06-03-2009 08:25:24
et oui! et oui !:mad: moi j avais des parents qui rentrais direct sans frapper! , du coup...............je fermer a clée
Dernière modification par violet69 (06-03-2009 08:26:10)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#28 06-03-2009 08:40:30
certains frappent et entrent, d'autres non, ouvrent direct mais comme c'est moi ouvre la portail, ça va, je sais quand ils arrivent.
par contre depuis quelques temps un des papa "s'aventure" un peu plus car bébé trottine maintenant et il le suit. Hier soir j'ai dit : NON pas par là, merci.
comment faîtes vous, si comme moi vous n'avez pas d'entrée séparée? c'est difficile de demander aux parents de ne pas aller plus loin et de les "parquer". Au début ils n'osent pas trop et restent "cloisonnés" et par la suite, ils se sentent à l'aise. pour le moment ça va encore, je ne sais pas comment ça va évoluer.
vous nous avez reconnues?
#29 06-03-2009 10:14:57
coucou
desolée mais je ne vois pas où se situe le "sans gene"
il a sonné normalement.... s'est presque excusé....
franchement , je ne vois pas
déjà d'une il ne s'est pas excusé et de deux un interphone en bas de l'immeuble c'est pas pour les chiens, il y a un interphone et après j'ouvre si j'ai envie et si c'est l'heure, et après y'a ma porte d'entrée !!!!!!
#30 06-03-2009 10:16:24
#31 06-03-2009 10:20:05
Moi c'est bien simple ma maison est fermée à clef car les loulous sont bien capables de s'échapper! Donc aucun problème la dessus! J'ai juste le problème du portail que les parents oublient de refermer bien que je le répète tous les matins! Sinon les filles, Soiz ne dis pas que le papa est rentré dans la maison, elle dit simplement que le papa a oublié de sonnez à l'interphone mais il a sonné à la porte, c'est quand mieux que rentrer chez elle sans y être invité! Par contre c'est dommage pour ton fils et j'espère que cela ne l'a pas réveillé
non ce n'est pas le fait de reveiller mon fils car même l'interphone ne le reveille pas, la maison peut tomber , il a le sommeil profond, mais là où ça ne me plait pas c'est qu'il ne soit pas passer par l'interphone, rentrer dans un immeuble est comme rentrer dans le couloir d'une maison, y'a une porte même si elle est ouverte, on doit passer par l'interphone, en totu cas moi je fais comme ça, c'est comme ça que l'on m'a eduqué !!!!!!
#32 06-03-2009 10:36:27
ah ben oui, c'est mieux de reter derriere la porte à attendre que le parent monte
franchement je trouve que tu chipotes..
ce n'est pas un étranger , là j'aurais ete ok avec toi
et les couloirs d'un immeuble sont des parties communes et publique pour les visiteurs des locatiares
sinon tu paierais des impots locaux sur la surface , et ces parties communes ne sont pas des surfaces habitables
comment ferais tu en maison individuelle?
ah ben oui, il y a le portail...
#33 06-03-2009 10:56:59
babou 74 a écrit :coucou
desolée mais je ne vois pas où se situe le "sans gene"
il a sonné normalement.... s'est presque excusé....
franchement , je ne vois pasdéjà d'une il ne s'est pas excusé et de deux un interphone en bas de l'immeuble c'est pas pour les chiens, il y a un interphone et après j'ouvre si j'ai envie et si c'est l'heure, et après y'a ma porte d'entrée !!!!!!
vraiment "sympathique" ceci " c'est pas pour les chiens"
et c'est vrai que si t'as pas envie d'ouvrir..autant ne pas ouvrir...meme ta propre porte d'entrée
bref promis..perso je ne viendrai jamais sonner chez toi , trop peur de l'accueil
#34 06-03-2009 10:59:48
je crois qu'en fait tu cherche la petite bete, deja les rapports ont ete difficiles pour la garde de loulou, l'ancienne ass mat qui vient le papa qui ne sonne pas a l'interphone. en fait tu te cherches des excuses pour ne pas trop t'attacher a ce petit loulou, que tu vas garder que quelques temps.
allez respire en grand coup c'est bientot le week end, et lundi tu verras tout redeviendra normal.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#35 06-03-2009 11:25:33
je ne cherche pas la petite bête , et si c'est plus ou moins un etranger , c'est la première fois qu'il se présentait a ma porte, et pour 4i, il ne s'agit pas que des impôts mais d'un respect envers la collectivité, on entre pas dans un immeuble comme dans un moulin, et pour babou encore une fois mettre des petites phrases attaquantes avec des emoticones comme celui ci ne sert a rien,si tu te sens pas concerné par ce post rien ne t'oblige a y répondre !!!!!!
#36 06-03-2009 11:27:31
en aucun cas les rapports ont été difficile pour la garde du loulou, la maman c'est présenté la première fois et m'a prise de suite, de toute façon personne ne voulait le prendre, pas interessant aux yeux de certaines car ce n'est que 3 semaines voir moins, c'est l'ass mat qui croit donné des leçons aux autres en venant faire sa curieuse !!!!!
#37 06-03-2009 11:31:02
allez va je prefére ne plus répondre car de toute façon et comme d'hab on aura encore tord !!!!!!!!
et pis ce post s'adressait aux parents qui nous lisent pour leur montrer combien sont irrespectueux, et que l'ass mat a aussi sa vie privée derrière SA ou SES portes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#38 06-03-2009 11:33:31
zen soiz laisse tomber bise violet
Dernière modification par violet69 (06-03-2009 11:33:51)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#39 06-03-2009 11:33:49
et de toute façon je ne paie pas des impôts sur les parties communes mais des frais de syndic 3 fois par an et très elevés !!!!
et pis une maison, tu peux aussi avoir un interphone a ton portail , alors si le portail etait ouvert tu rentrerais sans même t'annoncer,
et ben on a pas les mêmes connaissances de la politesse
#40 06-03-2009 11:34:28
franchement je ne te comprend pas
et je ne vois pas le rapport entre le contrat (que personne ne voulait malgré que la maman est venur chez toi directement et que vous etes tombées d'accord de suite sans qu'elle demande ailleurs) et ta sonnette.
mais c'est ta vie... ta façon de voir, donc ok
met une minuterie sur ta sonnete règlée sur les heures où tu acceptes de repondre aux visiteurs...
ou un panneau avec des horaires et qui a le droit de venir ...