Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-03-2009 11:33:12

asmat44
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

un enfant peut il se rendre malade a 10 mois

bonjour

je vous explique mon petit soucis

je garde depuis le 3 mars une petite de 10 mois qui est très fusionnelle avec sa maman

l'adaptation s'est fait sur 15 jours avec plus ou moins de difficultés
depuis le début de semaine elle commence a moins pleurer ,a jouer et resté loin de mois ,car elle a été habitue  au bras  que se soit pour l'endormir ou autre

elle mange bien mais par contre le soir chez elle ,au moment du repas elle vomi cela fait 3 jours de suite

on se demandé si a cette age la, cela pouvait être un moyen de manifester son désarroi ou si il y aurait autre chose

si cela vous ai déjà arrivé je veux bien un peu d'aide pour les parents car la maman se rend déjà malade de la laisser "en plus s'est un premier" j'ai peur qu'elle finisse par avoir des grosses angoisses et cela ne faciliteras pas la garde

merci pour votre aide et bonne journée

Chats-197.gifChats-174.gifChats-217.gif

maman de 3 enfants  7-10 et 17 ans ;agrée pour 4

06-03-2009 11:33:12

partenaire publicitaire:

#2 06-03-2009 11:39:29

cathymam
Membre
Site Web

Re : un enfant peut il se rendre malade a 10 mois

oui à 300%
ma fille m'a fait ça quand elle avait 10 mois, ça a duré plus d'un mois la courbe  du poid a un tracé plat a ce moment là!!
c'est une période ou j'avais mit en place des temps pour moi parceque je craquais (mère au foyer, mais grossesse jumelaire difficile bcp de pb a la naissance et après j'étais a bout de fatigue).
j'avais donc mit en place des moments pour moi, pendant ce temps mon mari prenait le relais..je le faisais avec une terrible mauvaise conscience big_smile
et ma fille avec qui j'étais très fusionnelle s'est mise a vomir.
elle mangeait super bien, me faisait un beau sourire et paf tout ressortait derrière..
j'ai calé, j'ai arreté de prendre du temps pour moi, elle a arrete de vomir..
je sais certaine vont dire que j'aurais pas du, mais on fait comme on peut sad
alors pour moi oui un enfant peut se rendre malade aussi petit soit-il !

#3 06-03-2009 11:40:55

cathymam
Membre
Site Web

j'ai pas précisé mais les repas en mon absence avec mon mari se passait très bien, elle ne vomissait qu'avec moi et quand on a prit l'option "papa fait tt les repas", elle s'est mise a vomir au repas ou j'étais dans la maison:(

#4 06-03-2009 11:43:22

asmat44
Membre
Site Web

merci pour ton témoignage je vais en parler avec la maman se soir car elle croit pas a cela quand je lui en ai parlé
car avec moi elle mange bien je n'ai rien changé a son alimentation petits pots la même marque car elle n'en veux pas des autres a part les petits suisse elle prenait des nature moi des parfumés mais je ne pense pas que cela change grand chose

06-03-2009 11:43:22

partenaire publicitaire:

#5 06-03-2009 11:45:57

cathymam
Membre
Site Web

c'est très angoissant pour une maman et je me suis sentie tellement coupable..avec le recul, je me dis bon sang qu'elle chipie quand meme..faut dire qu'elle aime toujours pas quand je prends du temps pour moi (elle a 8 ans) mais ça fait longtemps que je ne cede plus lol

#6 06-03-2009 11:54:24

asmat44
Membre
Site Web

je pense que la maman doit prendre un peu de distance mais le papa me disait que meme avec lui la petite etait perdue quand elle ne voyait pas sa maman

la maman est un peu rassurée car la petite viens dans mes bras ,dort a la maison dans son lit et non dans les bras mais je pense que tant que la maman auras une boule au ventre elle aura des problèmes le soirs même si la petite lui fait d'énormes câlin en la voyant arrivée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB